Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la plage ... [PV Jerc & Myrina ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:46

excuse moi si ca te géne mais... comment as tu connu ta petite amie?

Jerc essaya de repenser à ce jour. Ce jour magique où il l'avait connu. Sa devait faire environ 8 ans. Oui c'est sa 8 ans.

"Notre rencontre c'est faite il y a 8 ans (ce qui veut dire vers mes 10 ans) dans le bar où je vais et où avait l'habitude d'aller mon oncle. Mon père était en mission contre les vampires et ma mère était morte après m'avoir mise au monde. Un jour où j'étais aller avec mon oncle au bar, je vu une petite fille aux cheveux et aux yeux verts foncés. Elle était toute mignonne. J'étais aller vers elle n'écoutant que mon coeur:

"Bonjour, je m'appelle Jerc et vous ? Vous êtes très jolie."

Elle me répondit d'une voix timide se cachant dans le pantalon de son père:


"Moi je suis Océane. Merci vous n'êtes pas mal non plus."

Jerc poursuivit:

"Enchantée Vous allez bien ? Pourquoi vous vous cachez derrière le pantalon de votre père ? Vous avez peur ? Vous n'avez aucune raison d'avoir peur je veux devenir votre ami."

La fille sortit de sa cachette:

"Je n'ai pas peur, je suis juste timide.
- Je te ferais remarquer que tu viens de sortir du pantalon de ton père.
- Oh tu m'as piégé."

Les 2 jeunes rigolaient. Mais le père de Océane la reprit par la main et l'entraîna par la sortie du bar. Océane ne sachant que faire lui fit un "au revoir de la main." Jerc revenu à la réalité en disant à son amie:

"Voilà comment sa c'est passé. Rigolo non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:51

Elle écoutas son récit attentivement et a la fin elle sourit gentiment...

C'est plutot mignon comme rencontre... Tu as de la chance... Au moin tu sait ou elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:54

C'est plutot mignon comme rencontre... Tu as de la chance... Au moin tu sait ou elle est...

Bah nan pas vraiment sinon je ne serai pas là, je serai avec elle. Par contre je sais avec qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:43

Elle baissa la tete... Elle n'était pas forcément avec qui il pensait...

Etait elle une fée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:44

Etait elle une fée?

Non, c'est une elfe. Répondit Jerc en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:05

Elle baissa la tete...

est tu certain de savoir avec qui elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:08

est tu certain de savoir avec qui elle est?

Oui elle est avec son père. Je ne sais où. Pourquoi ? Qu' es ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 18:47

Oui elle est avec son père. Je ne sais où Pourquoi ? Qu' es ce que tu as ?

Elle posat son regard sur l'horizon et parlas avec le regard vague...

Cela fait si longtemps que tu ne las pas vue... Comment peut tu etre si certain de la personne avec qui elle est aujourd'hui?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 18:58

Cela fait si longtemps que tu ne las pas vue... Comment peut tu etre si certain de la personne avec qui elle est aujourd'hui?..

"Grâce à sa, on reste en contact"

L'elfe montra le collier qui avait briller tout à l'heure. Le collier était blanc et attacher autour du cou de Jerc. C'était un présent de sa copine avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:05

Le regard toujour perdu dans le vague elle hochas la tete lentement...

... Toi au moin tu as un contacte avec elle... Mais dis moi... Comment fait elle pour te contacter pas un collier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:14

... Toi au moin tu as un contacte avec elle... Mais dis moi... Comment fait elle pour te contacter pas un collier?

Jerc secoua la tête en signe de désapprobation:

"Je ne sais pas comment sa fonctionne,Je sais juste que dès que je pense à elle: mon collier s'éclaire."
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 6:08

Elle hochas de nouveau la tete.

Et donc quand il s'illumine... Tu as un genre de contact avec elle et tu ressent si tout vas bien? ... Je n'avais jamais vus un tel usage de la magie avant! C'est interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:34

Et donc quand il s'illumine... Tu as un genre de contact avec elle et tu ressent si tout vas bien? ... Je n'avais jamais vus un tel usage de la magie avant! C'est interessant...

"Oui ce collier est très intéressant, une fois je l'ai vu rouge quand j'étais avec une autre fille, mais je crois que j'ai rêvé ce jour là.

Jerc se releva, il commençait à s'engourdir d'être toujours dans la même position. Il mit ses mains derrière sa tête et jeta un coup d'oeil à son ami.


Dernière édition par Jerc Reagan le Jeu 19 Juil - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:07

"Oui ce collier est très intéressant, une fois je l'ai vu rouge quand j'étais avec une autre fille, mais je crois que j'ai rêvé ce jour là .

Elle sourit... Un lien comme celui ci était trés précieux...

Tu tien beaucoup a elle... Mais si on devait rompre ce lien... Que ce passerait il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:31

Tu tien beaucoup a elle... Mais si on devait rompre ce lien... Que ce passerait il?

" Je ne sais pas mais je l'aime trop pour qu'il se brise. Si il devait se briser, sa serait plutôt de son côté, mais faut mieux pas y penser."

Jerc se rassit et se mit en boule et mit ses mains sur ses oreilles. Il ne voulait plus en parler. L'elfe n'avait vu qu'un aspect positif pour ce collier et ne voulait pas voir d'aspect négatif. Jerc ne voulait pas savoir les autres pouvoirs de ce collier, ce qu'il voulait c'était juste retrouver son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:37

Elle le vit se renfermer et compris que sa questionle blessait... Aprés tout elle réagirait de la meme facon...

Si je tai blessé, excuse moi.
... cela te dirait que l'on parle d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:45

Si je tai blessé, excuse moi.
... cela te dirait que l'on parle d'autre chose?


L'elfe se releva faisant voler une petite quantité de sable et se retourna vers la fée. Il lui dit:

"Je veux bien parlé d'autre chose.Mais attend."

Jerc monta les escaliers et s'assit sur une dalle en pierre qui protégeait contre les montées des eaux qui pouvaient créer des inondations dans la forêt. L'elfe fit signe à la fée de venir en tapotant la place à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:15

"Je veux bien parlé d'autre chose.Mais attend."

... Elle se rournas vers lui elle aurait tant voulut changer de sujet... Mais a ce moment elle sentis qu'il lui manquais une chose et elle compris quoi en regardant le collier de l'elfe...

... Je... Excuse moi ...
Je voudrais savoir... si tu veut bien maider? ... Comme je te lai dit... moi aussi je suis constament loin de celui que jaime... Pour le libérer de la grande montagne je vais avoir besoin de ton aide...Si tu veut bien maider je te promet de faire ce que je peut pour te rammener ta petite amie...
Et crois moi je peut avoir le bras long!


Elle se levas et lui adressa un clin d'oeil... Si il laidait elle se servirait de sa situation plutot avantageuse pour sauver Océane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:56

... Je... Excuse moi ...
Je voudrais savoir... si tu veut bien maider? ... Comme je te lai dit... moi aussi je suis constament loin de celui que jaime... Pour le libérer de la grande montagne je vais avoir besoin de ton aide...Si tu veut bien maider je te promet de faire ce que je peut pour te rammener ta petite amie...
Et crois moi je peut avoir le bras long!


Jerc réfléchit. Cette mission de sauvetage pourrait être périlleuse et il pourrait avoir quiproquo avec son aimé. D'un autre côté cela pourrait lui faire gagner de l'expérience et de plus sa lui permettrait d'avancer dans les recherche pour retrouver Océane. Il décida d'accepter. L'elfe espérait que sa se passerait bien. Jerc lui répondit:

"C'est d'accord."

Jerc mit la main à sa bouche en espérant qu'il n'est pas fait de connerie en se confiant à cette fée et en passant un marché avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:18

"C'est d'accord."

Elle hochas la tete... Ils seraient donc plusieurs a laider...
Elle se levas , linvitas a faire de meme et elle partit regagner la foret d'ou elle était partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plage ... [PV Jerc & Myrina ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'équipe [PV Myrina, Cassandra, Idril, Jerc]
» La Plage.
» Jerc Reagan [Terminé]
» Myrina Drinny
» Rencontre sous la lune [PV Myrina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Archive-
Sauter vers: