Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre sous la lune [PV Myrina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyJeu 28 Juin - 10:07

Idril marchait le long du lac, seule, désespérément seule...
Elle leva la tête, pour voir la lune briller, et pensa à son frère... Tybalt... Pensait-il à elle, depuis le Royaume des Anges ? Elle ne le savait pas...

Son bras la grattait encore. Elle enleva sa cape, laissant apparaître ses bras. Son bras droit étant maintenant nue, elle put admirer son tatouage, qui venait d'apparaitre... Deux ailes, une noir, une blanche... Elle n'en savait toujours pas la signification...

Puis, elle regarda le lac, au reflet de cristal.... C'était merveilleux à voir... L'Ange s'asseya sur le bord, et mit délicatement ses pieds dans l'eau...

Elle était sur que si son frère aurait été la, ils se seraient bousculés dans l'eau, se seraient fait une bataille.... Mais, Tybalt n'était pas la, et Idril n'avait désormais plus personne sur qui s'appuyer, sur qui compter...

Retenant ses larmes avec difficulté, elle se murmura:

Je te jure que je te retrouverai, Angelus... Et crois-moi, je me vengerai !
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyJeu 28 Juin - 10:26

Myrina marchais depuis longtemps... aprés son passage au lac de glace ses pensée étaient troublées. Pourquoi son avenir avait il changé quand elle avait fais la rencontre de Jerc et de Larchael? Cette question restais manifestement sans réponse. Elle tentas toute fois de penser a la maniére d'ont elle pourait s'appuyer sur eux pour l'ibérer son amour perdu... Mais la seule option qui lui paraissait envisageable était de suivre les plans de larchael et de vaincre Angélus... Ils avaient tout a y gagner. Mais ... une fois Angélus mort ... comment farait elle pour libérer Emoross?

perdue dans le fil de ses pensées elle marchas longuement jusqu'a un large lac... Elle devait être sur le continent lunaire! la caretée de cet endroit la laissait perplexe. Elle qui ne connaissait que les terres du soleil... L'endroit lui parraissait si calme, si paisible...

Au bout de quelques instants elle apperçut un large lac clair. Elle décida de s'y rendre pour trouver un peut de calme et de paix, histoire de réfléchire a ce qu'elle devrait faire...

Arrivée sur le bord du lac elle remarquas une jeune personne non loin d'elle... Un ange déchu! Encore! Décidément... ils se donnais tous rendez-vous sur son chemin... Mais ... Celle ci semblais triste... Elle s'approchas alors lentement d'elle et s'assit a ses cotés...

Elle vis qu'elle était effectivement tres trise et habitée d'un grand chagrin ... comme si... il lui manquas quelque chose.Il lui semblais qu'elle retenais ses larmes et la vue d'une personne aussi triste lui fit de la peine. Et , bien évidament, ses cheuveux devinrent foncé!

Quand elle se penchas vers elle elle l'entendis murmurer:


Je te jure que je te retrouverai, Angelus... Et crois-moi, je me vengerai

Angélus? Alors elle aussi elle avait un compte a régler avec lui?
Elle ne put retenir un léger rire. Si touts les anges déchus se montais contres angélus avec l'aide de toutes leurs victimes... Ils n'auraient surement pas de mal a le abttre!

Ecoutant tout de même son instinct primaire de fée de l'amour elle posat une main sur son épaule.


Tout vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyJeu 28 Juin - 15:01

La jeune Ange sursauta, puis, elle vit une jeune personne à coter d'elle. Elle souria doucement, et s'excusa:
Je suis désolé, vous m'avez fait peur...

Idril essuya une larme, et hocha la tête après la question de la jeune femme:
Oui, oui, tout va bien... Merci de vous en soucier...

Malgrès tout, le comportement d'Idril laissait tout à fait croire qu'elle n'allait pas bien... Ce qui était normal, puis ce que ceci était vrai... La jeune personne regardait Idril, et elle répondit à sa question muette:
Je ne suis pas un Ange déchu... Enfin, je me suis fais bannir du royaume des Anges, mais je ne suis pas passé du coter "obscur"... Du moins, par encore, car cela ne serrait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyVen 29 Juin - 11:15

Je ne suis pas un Ange déchu... Enfin, je me suis fais bannir du royaume des Anges, mais je ne suis pas passé du coter "obscur"... Du moins, par encore, car cela ne serrait tarder...

Myrina pencha la tête sur le côté et posa un emain sur son épaule.

Ne t'en fais pas! Passer du côté "sombre" n'as rien de mal... c'est même souvent une bonne chose! La plupars des anges sont des vrais snobs égoïstes! ils se disent des étres de lumiére et des personnes bonne! mais en réalitée... ils ne servent que leurs propres interets! Angélus est prés a tuer la plupart de ses sbyres pour son propre plaisir et sa protection... Aprés tout , quel peut bien avoir la valeur d'une simple vie par raport a la sienne?...

Ses mots la dégoutais, ils avaient des consannances améres dans sa bouche... Mais ils étaient vrais! Angélus ne vivait que pour satisfaire ses propres intentions et ils sacrifiait tout les anges qui se mettais en travers de sa route ou de ses intentions. quite a réduire toute la vie des étres qui étaient sous sa protection a néant! Elle ne le savait que trop bien pour en avoir fait les frais depuis 5 ans! et comme a chaque fois qu'elle parlais d'angelus, elle repensat a Emoross, son ange, son ancien amour, le seul étre pour qui elle était préte a tuer touts les étres vivants de la terre...Angélus le lu avai pris en l'enfermant dans la grande montagne..
une idée lui traversat l'esprit... si cette ange avait une dent contre angelus, elle pourai peut etre la rallier a leur cause! avec elle a leur cotes ils pourrais vaincre angelus et en finire pour de bon avec sa domination éternelle..


Comment se fait il que tu ne soit pas encore déchus? ... il y as une grande part d'ombre en toi... mais tu n'as peut étre pas encore commis de crime?
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyVen 29 Juin - 16:08

Idril secoua sa tête. Elle regarda la lune, et une petite étoile brilla plus fort que les autres. Tybalt... Son frère lui avait envoyer un signe... Il pensait à elle... Cela la rassura quelque peu. Elle se tourna vers la jeune femme et lui demanda:
Au fait, je ne vous ai pas demander votre nom !
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyVen 29 Juin - 18:02

Au fait, je ne vous ai pas demander votre nom !

Elle lui sourit...

C'est vrai! je m'apelle Mtrina, Myrina drinny! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyVen 29 Juin - 18:05

La jeune fille lui sourit:

Je me nomme Idril ! Enchanté de vous connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyVen 29 Juin - 18:08

Je me nomme Idril ! Enchanté de vous connaitre !

elle lui rendit son sourire...

Enchantée! comment se fait il que vous soyez... enfin... que vous soyez déchue? sans étre indiscréte bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyVen 29 Juin - 18:12

Idril détourna la tête, et expliqua!:

Je me suis fais bannir du royaume des Anges, par Angelus... Car j'ai tué Darkan, le frère d'Angelus. Il menaçait de réveiller la déesse, pour détruire l'humanité... Mais Angelus ne la pas supportait, et j'ai été convoqué au Conseil des Anges, pour me faire bannir du royaume... En me bannissant, il m'a privé de la seule personne qui compté vraiment pour moi, et pour qui je comptais....

Idril leva sa tête, pour regarder la lune, ronde, retenant difficilement ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyMer 4 Juil - 15:33

Je me suis fais bannir du royaume des Anges, par Angelus... Car j'ai tué Darkan, le frère d'Angelus. Il menaçait de réveiller la déesse, pour détruire l'humanité... Mais Angelus ne la pas supportait, et j'ai été convoqué au Conseil des Anges, pour me faire bannir du royaume... En me bannissant, il m'a privé de la seule personne qui compté vraiment pour moi, et pour qui je comptais....

la fée sourit tristement a Idril. Cette histoire lui faisait penser a la sienne... Enfin quelqu'un qui pourrait la comprendre!
Elle s'assit donc a ses cotés et entamas son récit...


... Ton histoire e fait beaucoup penser a la mienne... moi aussi jai perdus la personne qui comptais le plus pour moi a cause d'angélus...
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyMer 4 Juil - 17:40

Quelle est cette personne ? Sans être indiscrète bien sur !

Moi... C'est mon frère... Tybalt... Il me manque beaucoup...
fit tristement l'Age déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyMer 4 Juil - 17:42

elle baissa la tete... un etre de sa famille ... sa devait etre horroble....

moi je... j'ai perdus mon... l'homme que jaimais... un ange déchus. Il sapellais Emoross. il est enfermés a present dans la grande m,ntagne...
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyLun 16 Juil - 10:18

L'Ange décuhe devint pensive. Emoross.... Ce nom lui disait quelque chose....
Ainsi, il était prisonnier de la grande montagne...


Et... Peut-on le délivrer de cette grande montagne ?demanda Idril.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyMer 18 Juil - 16:50

Et... Peut-on le délivrer de cette grande montagne ?

...Je... C'est compliqué...

Elle préferait eluder ce sujet finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyMer 18 Juil - 17:02

En tout cas, si on peut le libérer, je serai d'accord pour vous aider.déclara la jeune femme.

Puis Idril souria à Myrina et fixa le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyMer 18 Juil - 17:14

Elle hochas la tete pensive... Une équipe... Pour sauver Emoross... Bonne idée!

ce serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyMer 18 Juil - 17:22

Curieuse, Idril demanda:
Pourquoi Emoross est il prisonnier de la grande montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyJeu 19 Juil - 8:14

C'es... une longue histoire....
En fait... c'est un ange déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyJeu 19 Juil - 10:20

Elle posa sa tete dans ses main et demanda:
J'aime les longues histoires. Pouvez vous me la raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyVen 20 Juil - 19:36

Elle baissa la tete...

oui... si tu y tiens...

on c'est connus quand il navait que 15 ans... On est restés ensembles au moin 5 ans mais... un jour il mas vus dans les bras d'un autre homme... En fait il sagissait de mon frere!
Il la tué... Il as été bannis! mais comme angélus avait peur quil redevienne encore plus mauvais a cause de moi... Il la enfermé dans la grande montagne...

Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyVen 20 Juil - 19:42

Angelus... Comme d'habitude.... Il ne s'arrèterai donc jamais....
Un de ses sbyres est venu me voir et m'a dit qu'Angelus viendrait bientot sur terre....
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyVen 20 Juil - 19:48

elle réfléchit un moment aux paroles de l'ange déchus... Si il venait sur terre il falais qu'elle le voie! Impérativement!
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptyVen 20 Juil - 20:00

Elle regarda le ciel et vit une grosse étoile. Elle semblait se rapprochait petit à petit.
Mais... Qu'est-ce...commença-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptySam 21 Juil - 17:16

Elle levas les yeux vers le ciel elle aussi et vit un large point lumineux se rapprocher d'elle...queceque c'est?...
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] EmptySam 21 Juil - 18:13

Puis elle entendit une voix dans sa tête:

-Idril....

Elle reconnut tout de suite cette voix:
Tybalt ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [PV Myrina]   Rencontre sous la lune [PV Myrina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la lune [PV Myrina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt de Lune...
» Myrina Drinny
» la plage ... [PV Jerc & Myrina ]
» [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)
» Une drôle d'équipe [PV Myrina, Cassandra, Idril, Jerc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Archive-
Sauter vers: