Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la plage ... [PV Jerc & Myrina ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 16:27

Myrina se promenais sur la plage. L'eau était claire et calme se soir la... Elle décidas d'en profiter et plongeas dans l'eau aprés avoir retirer l'armure qu'elle avait sur les épaules.
La tiédeur du soir la détendit quand soudain... Elle ressentis un présence prés d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 16:39

Jerc arriva sur la plage en descendant les escaliers. Il posa son sac, son arbalète et son bouclier et s'installa en s'allongeant, fermant les yeux et pensa à sa petite amie faisant briller son collier de milles feux à la lueur du soir. Puis, une personne arriva. Il la reconnu tout de suite. C'était l'elfe qu'elle avait vu dans la clairière de feu. Jerc la regarda de loin retiré son armure et aller dans l'eau. Il se retourna rêvant de nouveau à sa fiancée qu'il retrouverait peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 16:49

Elle reconnus l'elfe qu'elle avait croisée dans la foret... décidément... ils narrétaient pas de se croiser...
Elle sortis de l'eau et remarquas sui semblais triste... d'un claquement de doigts elle se séchas et s'approchas de lui...


... Sa nas pas lair d'aller... tu as lair triste ...

Elle posat une main sur son épaule et tentas de décripter son énergie...

... on dirait ... Qu'il te manque quel que chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 17:11

L'elfe se reretourna pour voir le visage de la personne qui lui parlait. C'était Myrina. Elle était sorti de l'eau et c'était sécher. Elle lui avait posé une main sur l'épaule et lui avait dit:


... Sa nas pas lair d'aller... tu as lair triste ...

... on dirait ... Qu'il te manque quel que chose...


Jerc lui répondit:

"Non non c'est bon. Je voulais juste me reposer un peu. Désolé de ne pas t'avoir dit bonjour tu t'amusais si bien dans l'eau."

Le collier s'éteignit et il leva les bras pour se détendre. L'elfe reprit:

"Oulà là je suis épuisé"
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 17:27

"Oulà là je suis épuisé"

Elle sourit... Décidément... Cet elfe ne pensait qu'a dormire!
Elle s'assit en tailleur a coté de lui et penchas la téte sur le coté.


Décidement... Tu dors souvent... Au fait ... * elle reportas son attention sur son étrange collier* Quece que c'est que ce collier? ... Il brille bizzarement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 18:09

"Décidement... Tu dors souvent... Au fait ...

- Oui je dors tout le temps""

L'elfe sourit les dents éclatantes au soleil couchant. Il vit la fée regarder son collier intrigué. Elle lui demanda:

Quece que c'est que ce collier? ... Il brille bizzarement...

"C'est un collier que ma petite amie m'a offert avant de partir"

Une larme coula de son oeil gauche et descendit jusqu'à sa joue où elle tomba sur le sable en brillant comme un diamant. Sa petite amie était parti loin et il n'arrivait pas à la retrouver. Cela faisait si longtemps. Il lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 18:29

"C'est un collier que ma petite amie m'a offert avant de partir"

elle vit alors une larme couler sur sa joue et son coeur repris ses instincs maternels et elle le serras dans ses bras...

... Elle est partie... ou elle ta laissé?

au fond cela revenait au meme mais qu'elle lait laissé avait du lui faire une blessure bien plus difficile a refermer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 18:45

Tout d'un coup, la fille la prit dans ses bras en lui disant:

"... Elle est partie... ou elle ta laissé?

-Non c'est son père qu'il la emmené loin pour ne plus que je sois avec elle.

L'elfe se releva et se dégagea des bras de la fille. Jerc regarda le couché de soleil et dit à son amie:

"Quel magnifique coucher de soleil ! n'es ce pas ? J'en ai tellement admiré quand j'étais avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 18:56

-Non c'est son père qu'il la emmené loin pour ne plus que je sois avec elle.

Elle aissa les yeux... elle ne le comprenais que trop bien...

"Quel magnifique coucher de soleil ! n'es ce pas ? J'en ai tellement admiré quand j'étais avec elle."

elle lui sourit tristement et regardas le coucher du soleil...

C'est... C'est vrai... Il est trés beau... elle se retournas vers lui Elle as lair de beaucoup te manquer... mais ... sache que je te comprend... Je sais ce que sa fait d'étre séparer de la personne que l'on aime par quelqu'un qui pense bien faire pour elle...

Et elle sentis une larme couler le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 19:07

C'est... C'est vrai... Il est trés beau...

elle se retourna vers moi

Elle as lair de beaucoup te manquer... mais ... sache que je te comprend... Je sais ce que sa fait d'étre séparer de la personne que l'on aime par quelqu'un qui pense bien faire pour elle...

"Elle me manque oui Sad "

Il était triste. Tout à coup, il se souvenu d'une chose entre elle et lui, qu'il dit à sa copine:

"Ce coucher de soleil me rappelle quand ma copine et moi on leur donnait des noms."

Il sourit faisant disparaître les larmes de tristesse et faisant apparaître des larmes de joie qui n'était pas sorti de ses yeux depuis 3 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 19:10

"Ce coucher de soleil me rappelle quand ma copine et moi on leur donnait des noms."

des noms? ... A qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 19:16

des noms? ... A qui?

Le sourire de l'elfe s'effaça et lui dit:

"On donnait des noms au coucher de soleil en fonction de leur couleur."
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 19:20

cetteidée la fit sourire mais quelques secondes aprés son coeur se serras... ce souvenir lui rapellais étrangement quelque chose...
Elle laissa couler quelques larmes mai se retins de s'effondrer totalement.


... Tu dois beaucoup l'aimer... Pourquoi sn pére l'as t'il emmené?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 19:28

... Tu dois beaucoup l'aimer... Pourquoi sn pére l'as t'il emmené?

"Il ne m'aimait pas, je pense qu'il n'aimait pas que je traîne avec sa fille."

L'elfe vit couler des larmes sur le visage de la fée. Jerc se mit devant elle et il lui dit:

"Eh pourquoi tu pleure ? Tu va bien ?

Apparemment elle avait du repensé à un souvenir douloureux. Jerc resta près d'elle si elle venait à faire un malaise ou quelque comme sa. L'elfe la rassura en lui demandant de penser à quelque chose de beau par exemple à son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 19:50

Il tentas de la réconforter en lui recomandant de penser a son petit ami mais cette idée la fit pleurer de plus belle.

Excuse moi... C'est juste que... Quand je repence a lui je... Je repence a toute notre histoire... Je ... elle levas ver l'elfe un regard interrogateur Je n'ait jamais raconté cette histoire a personne... Mais... Tu mas lair de pouvoir me comprendre... Ce la te dérangerait que je te la raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMar 10 Juil - 19:59

Excuse moi... C'est juste que... Quand je repence a lui je... Je repence a toute notre histoire... Je ... Je n'ait jamais raconté cette histoire a personne... Mais... Tu mas lair de pouvoir me comprendre... Ce la te dérangerait que je te la raconte?

"Oui je veux bien que tu me la raconte"

L'elfe s'assit les jambes croisés et prenant son air concentré sur ce qu'elle allait dire. Son histoire devait être intéressante si elle connaissait sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMer 11 Juil - 8:36

"Oui je veux bien que tu me la raconte"

Elle fermas les yeux un insatant et un grand panneau glace se ma térialisa devant eux. La représentation sur glace était de loin la maniére la plus simple pour raconter une histoire.
Et elle entammas son récit...

" C'était il y as un peut plus de 5ans... Alors que je me baignais dans la riviére un ange , d'environ mon age, est apparut.Il s'appeais Emoross. Au départ j'ai eus peur, a cause des anges déchus qui avaient la réputation d'etre des tueurs, mais aprés avoir longueument discutés je me suis appercut qu'il était un ange comme les autres. Et... ont passées les jours, les semaines, les mois ... On se revoyait toujours de plus en plus longtemps et un jour... Il ma embrassée... Je savait que jaurais du arreter a ce moment mais... J'étais amoureuse de lui , alors on s'est revus, et ainsi de suite...
Sa faisait 4 ans que sa durait quand un jour un de mes amis as perdus sa mére dans un accident. Il était anéantis. Uniquement pour le consoler je l'ai pris dans mes bras mais... c'est a cet instant qu'Emoross est arrivé... Il as cru que je ne l'aimais plus et... Il est partis d'ans une colére atroce et il las tué...
Quelques jours plus tard j'ai apris qu'il avaait été déchus pour avoir commis l'irréparable... Mais je l'aimais trop... Je lui avait pardonné presque aussitot mais ... Angélus a décider que pour son bien il ne devait plus me voir sinon les memes évennement se reproduiraits... Aprés l'avoir déchus il l'as en fermer dans la grande montagne, sur les terres du soleil, et il as scéllé l'entrée. Il as dit que quand j'aurais purgée ma peine je pourrasi aller le chercher... "


Sa vas faire bientot 5 ans que je pleure chaques nuit en repensant a lui, que je souffre ... Il me semble que j'ai largement purgé ma peine... C'est pour sa que je veut aller avec Larchael pour le tuer... Il le mérite emplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMer 11 Juil - 9:24

" C'était il y as un peut plus de 5ans... Alors que je me baignais dans la riviére un ange , d'environ mon age, est apparut.Il s'appeais Emoross. Au départ j'ai eus peur, a cause des anges déchus qui avaient la réputation d'etre des tueurs, mais aprés avoir longueument discutés je me suis appercut qu'il était un ange comme les autres. Et... ont passées les jours, les semaines, les mois ... On se revoyait toujours de plus en plus longtemps et un jour... Il ma embrassée... Je savait que jaurais du arreter a ce moment mais... J'étais amoureuse de lui , alors on s'est revus, et ainsi de suite...
Sa faisait 4 ans que sa durait quand un jour un de mes amis as perdus sa mére dans un accident. Il était anéantis. Uniquement pour le consoler je l'ai pris dans mes bras mais... c'est a cet instant qu'Emoross est arrivé... Il as cru que je ne l'aimais plus et... Il est partis d'ans une colére atroce et il las tué...
Quelques jours plus tard j'ai apris qu'il avaait été déchus pour avoir commis l'irréparable... Mais je l'aimais trop... Je lui avait pardonné presque aussitot mais ... Angélus a décider que pour son bien il ne devait plus me voir sinon les memes évennement se reproduiraits... Aprés l'avoir déchus il l'as en fermer dans la grande montagne, sur les terres du soleil, et il as scéllé l'entrée. Il as dit que quand j'aurais purgée ma peine je pourrasi aller le chercher... "

Sa vas faire bientot 5 ans que je pleure chaques nuit en repensant a lui, que je souffre ... Il me semble que j'ai largement purgé ma peine... C'est pour sa que je veut aller avec Larchael pour le tuer... Il le mérite emplement!"

Jerc était assis là les yeux écarquillés en écoutant son histoire. Il avait ses yeux émeraudes qui pétillaient tellement l'histoire était intéressante. Quand Myrina eut finit de raconté, Jerc prit un mouchoir et se moucha dedans, il lui dit en lui faisant un calin:

"Bouhou trop triste !!!!!!!!!!!!!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMer 11 Juil - 16:24

"Bouhou trop triste !!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle éclatas de rire... Jamais on ne l'avait consolée de cette facon et la soudaine proximitée de l'elfe lui réchauffas le coeur.

Merci... Honnetement... On ne mavais jamais consolée comme sa!

elle lui sourit el lui rendis son étreinte... Ils partageais la meme peine... Quelque part ils étaient liés d'une certaine façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMer 11 Juil - 17:17

Elle éclata de rire quand il lui dit sa. Jerc sourit à nouveau quand elle lui dit:

Merci... Honnetement... On ne mavais jamais consolée comme sa!

-De rien c'est naturelle de consolé quelqu'un que l'on aime bien

Jerc remit son mouchoir dans sa poche. La soirée avait tellement bien commencé. Il se rendit compte qu'il faisait maintenant nuit. L'elfe regarda les étoiles qui brillaient comme ses yeux il y a quelques instants. L'elfe pensais encore à l'histoire de cette fée, enfermer une personne pour la protéger. C'était triste qu'ils ne pouvaient pas se voir, même pas pour faire un câlin. On pouvait voir toutes les constellations: La grande ourse, la petite ourse, le ouistiti se grattant la tête et les deux amoureux qui essayaient de s'embrasser mais ne le pouvait pas. Celle des 2 amoureux ressemblaient à leur histoire. Jerc se demanda si la fée les connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMer 11 Juil - 17:23

elle lui sourit... Elle apréciait bien sa compagnie
Elle le vis lever les yeux vers les étoiles et regarder les constellations... Elle avait apris a décripter touts les signes de la nature ... mais les étoiles était les seules choses qu'elle ne connaisait pas... Elle tournas la téte vers lui.


Connais tus le sens des constellations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyMer 11 Juil - 17:41

Connais tus le sens des constellations?

Jerc aurait pu y parié sa chemise. L'elfe connaissait juste quelques constellations mais pas toutes. Il lui répondit d'un air amusé:

"Oui quelques unes grâce à mon cousin Alfred. Celle du Ouistiti m'a bien fait marré quand il me l'a montré."

Il la montra à la fée. Jerc ne savait pas comment elle allait le prendre rigoler ou autre chose ? L'elfe détendit ses pieds et se ré allongea dans une position confortable en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyJeu 12 Juil - 12:47

elle regardas en souriant et s'allongeas a ses cotés.

... je... meme si je suis une fée.. je n'ai pas encore apris les constellations... Tu voudrais bien me les apprendres... au moin celles que tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyJeu 12 Juil - 15:10

... je... meme si je suis une fée.. je n'ai pas encore apris les constellations... Tu voudrais bien me les apprendres... au moin celles que tu connais?

"Bien sur. La première à savoir c'est la grande ourse."

Il la chercha dans le ciel obscur et la trouva. Elle ressemblait à une casserole retourné. Jerc lui montra du doigt en la dessinant. Ensuite, l'elfe lui montra la petite ourse qui était en faite une passoire et elle était au sud de la grande ourse. Puis, le ouistiti c'est celle que Jerc trouvait le plus facilement car c'est celle qu'il regardait le plus souvent. Enfin, celle des amoureux était tout à leur gauche.

"Voilà Maintenant tu les connais"

(Je précise ce n'ai pas les vrais constellations Razz Les vrais sont sur le lien ici--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation)
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] EmptyJeu 12 Juil - 20:20

"Voilà Maintenant tu les connais"

elle le remercias et lui sourit... elle laimait bien... soudain elle repensat a son histoire...

excuse moi si ca te géne mais... comment as tu connu ta petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty
MessageSujet: Re: la plage ... [PV Jerc & Myrina ]   la plage ... [PV Jerc & Myrina ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plage ... [PV Jerc & Myrina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'équipe [PV Myrina, Cassandra, Idril, Jerc]
» La Plage.
» Jerc Reagan [Terminé]
» Myrina Drinny
» Rencontre sous la lune [PV Myrina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Archive-
Sauter vers: