Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jerc Reagan [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jerc Reagan [Terminé] Empty
MessageSujet: Jerc Reagan [Terminé]   Jerc Reagan [Terminé] EmptyMer 27 Juin - 12:39

I. Profil Civil

Nom : Reagan
Prénom: Jerc
Sexe : Masculin
Âge : 18
Race : Elfe
Camp: Etre de lumière

II. Caractéristiques Physiques

Personnage:

Jerc est un elfe au visage pâle. Ses cheveux sont noires et brillant au soleil. Ses yeux sont verts couleur émeraude et brille quand une femme l'intéresse. Son nez droit peut rappeler celui d'un dieux grec. Ses oreilles sont pointues comme tous les elfes, un anneau est suspendu à l'oreille gauche pour faire genre mauvais garçon. Sa bouche est fine et attirante grâce à son bon carmas. Il porte une veste en faux cuir noir souvent entrouverte ce qui laisse place à son t-shirt blanc. Sur son t-shirt blanc, un collier qui lui a été offert par sa petite amie Océane qui est parti loin. Son pantalon a été fait dans un tissu marron à la mode de l'époque orné d'une ceinture noire. Les bottes de Jerc sont de taille 44-45 et grâce à celle-ci Jerc peut grimper facilement aux arbres et tenir en équilibre sur des cordes.

Armes:

A sa ceinture est attaché une épée bâtarde avec son nom et son prénom gravé en lettre d'or. Jerc possède surtout son arbalète qui est généralement attaché sur son épaule droite à l'aide d'une sangle, elle est positionné la tête vers le bas et contre son dos. Sur le côté droit de son dos, également attaché avec une sangle, un bouclier avec les armoiries de sa famille. Enfin, au milieu de son dos, un sac qui contient une tente, des sandwichs et de l'eau dans une gourde.

III. Caractéristiques Psychologiques

Jerc est un elfe susceptible, rancunier et égoïste. Il ne faut pas l'emmerder sous peine de mort. L'elfe peut aussi faire preuve de partage et de générosité. Jerc est aussi loyal envers ses amis ainsi que fidèle. Il ne les laissera jamais tomber. Il a une grande habilitée à arbalète et peut tirer jusqu'à 600 mètres. L'elfe manie aussi l'épée qui lui sert en combat rapprocher. Sa plus grande qualité en tant qu' arbalétrier est d'être stratégique. Ses plans marchent neuf fois sur dix tant qu'il n'y avait pas d'elfes femelles dans les parages. Son personnage est un coureur de jupon, il a hérité sa de son père. Il est aussi alcoolique: il boit beaucoup de bières. L'elfe a aussi un petit côté pervers en général c'est quand il espionne les filles qui font se baigner à la rivière ce qui attirait les foudres d'Océane quand elle habitait encore au village.


Dernière édition par Jerc Reagan le Jeu 28 Juin - 5:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Jerc Reagan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jerc Reagan [Terminé]   Jerc Reagan [Terminé] EmptyMer 27 Juin - 12:43

Wink je sais que je ne suis pas modo des fiches mais jai trop envie de RP avec toi alors on vas dire que je te valide "provisoirement" quand idril verras ta fiche elle te la corrigeras et te la valideras officiellement mais moi je nais pas ce pouvoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerc Reagan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jerc Reagan [Terminé]   Jerc Reagan [Terminé] EmptyJeu 28 Juin - 5:57

Voilà j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Jerc Reagan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jerc Reagan [Terminé]   Jerc Reagan [Terminé] EmptyJeu 28 Juin - 6:19

Bon ben en attendant que Idril soit présente, j'ai le plaisir de te validé Wink
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Jerc Reagan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jerc Reagan [Terminé]   Jerc Reagan [Terminé] EmptyJeu 28 Juin - 7:49

Alors ça, c'est pas juste ! C'est moi qui valide les fiches ! J'aime trop ça ! Wink
Donc ba, voila, tout a était dit, tu es validé, et tu as le droit de RP !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerc Reagan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jerc Reagan [Terminé]   Jerc Reagan [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerc Reagan [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plage ... [PV Jerc & Myrina ]
» Une drôle d'équipe [PV Myrina, Cassandra, Idril, Jerc]
» [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Lorsque le Sommeil s'installe... :: Dévoilez vos secrets ! :: Fiches validées-
Sauter vers: