Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Combat des Déchus [PV Idril]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 11:41

Je ne suis pas la pour me battre ! Je voulais simplement te dire qu'Angelus est furieux, Idril. Il va bientot venir sur la terre pour mettre fin à tes agissements meurtriers.

Puis il s'envolé... Roh à chaque fois que Larchael voulait prendre son pied ses ennemis s'enfuyaient, c'était pas du jeu... Il se tourna vers Idril et s’accroupit devant elle. prenant son visage entre ses mains, il la regarda avec un sourire franc.

Que t'ai-je dis tout à l'heure ? Tu ne dois pas avoir peur, tant que je serais en vie, Angelus ne te feras pas de mal. Aie confiance Idril, et puis si il avait réellement l'intention de venir, il n'aurait pas envoyer son pantin pour nous prévenir auparavant. Angelus est un lâche, si il vient, il viendra lorsque l'on s'y attendra le moins mais ne t'en fais pas, je serais toujours là pour te protéger...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 11:47

Idril souria mais ce n'était pas un sourire franc.
Angelus serait capable de venir, de dire "bonjour", de la tuer d'un seul coup de poing et de s'envoler, laissant l'Ange à terre en train de mourir.
Ce serait lui tout cracher.
Des images d'Angelus vinrent prendre place dans son esprit. Elle le voyait en train de la tuer dans les pires souffrances... Après tout, il connaissait ses points faibles...
Elle secoua la tête dans l'espoir de faire disparaitre ses images horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 11:56

Il la regarda et sut que ces mots n'avaient eut aucuns effets. Pourquoi craindre Angelus ?... C'est vrai, ce serait plutôt à lui de les craindre. Mais Idril ne comprenait pas ça, elle croyait que cet Ange était invincible et tout puissant. C'était totalement...

Très bien, crains-le si ça te chante mais laisse moi te dire quelque chose... Tu as tué Darkan alors qu'il était beaucoup plus puissant qu'Angelus. En d'autres termes, si tu as réussit à le tuer lui, tu n'as pas à craindre Angelus.

Il se leva et se dirigea vers le trône, il l'observa un instant détruisant les traces de lumières laissé par l'Ange quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 12:00

Tu ne comprends pas... Angelus veut me faire du mal...
Il y arrivera par tous les moyens.... Par exemple en s'en prenant aux personnes qui me sont chers.... Comme Tybalt.... Il serait capable se tué mon frère juste pour me voir souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 12:05

Tu ne comprends pas... Angelus veut me faire du mal...
Il y arrivera par tous les moyens.... Par exemple en s'en prenant aux personnes qui me sont chers.... Comme Tybalt.... Il serait capable se tué mon frère juste pour me voir souffrir !


Idril... C'est possible, oui, mais si tu as peur de lui, jamais tu ne pourras résister si jamais il te tombe dessus. Angelus n'auras pas le temps de faire du mal à ton frère, ce n'est pas lui qui viendras à nous, c'est nous qui iront à lui.

Il s'assit sur le trône et la regarda en souriant. Elle était belle même bouleversée, mais il devait lui faire comprendre que ses tourments seraient bientôt terminés. C'était une sensation agréable de se retrouver ici, assis sur ce siège royal. Finalement il se leva et marcha vers la jeune femme.

Je te promets que quoi qu'il arrive, aucuns mal ne te seras fait, à toi ou à ton frère. Angelus verra bientôt sa fin arriver, fais moi confiance et soit patiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:03

Idril hocha doucement la tête et se leva.

Elle se dirigea vers le trône et passa une main dessus.
Elle leva la tête pour regarder les étoiles, et en particulier une qui briller plus fortement que les autres...


Tybalt...pensa-t-elle.

Puis elle remonta sa manche et admira son nouveau tatouage qui était apparu quelques jours plus tot après qu'elle fut bannie du royaume des Anges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Combat des Déchus [PV Idril]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Anges Déchus
» Les écrits d'Idril...
» Idril, l'ange de la Terre...
» La rivière au fond de la forêt |[Pv Cassandra & Idril]
» Une drôle d'équipe [PV Myrina, Cassandra, Idril, Jerc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Archive-
Sauter vers: