Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Combat des Déchus [PV Idril]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyJeu 28 Juin - 15:40

Un éclair fendit le ciel au dessus des ruines. Il termina sa course dans n tas de pierres qui explosa sous l'impact. L'orage était de la partie ce soir et une silhouette ailée traversa les cieux dans un flash blanc. Un Ange aux grandes ailes blanche tomba sur le toit des ruines et il roula sur plusieurs mètres. Lorsqu'il se redressa, une longue plaie dégoulinait de sang traversait sa jambe et il leva un regard stupéfait vers le ciel. Larchael se posa face à lui, son unique aile noire disparut lorsqu'il posa le pied sur le toit de pierre et il sourit en serrant son épée dans son poing.

Alors ? Est-ce cela votre véritable puissance ?!

Deux autres créatures célestes se posèrent près de la première et elles soignèrent ses blessures grâce à une intense lumière blanche. Larchael aussi un sourcil. Ils croyaient vraiment qu'ils auraient plus de chances à trois ?

C’est pathétique...

Rends-toi Déchus ! ordonna l'un des Anges.

Le rire sadique qui s'échappa de la gorge de l'Ange de l'Ombre résonna dans l'air.

Me rendre ? Et pis quoi encore, tremblez esclaves d'Angelus !

Soudain un éclair noir tomba sur eux, ce qui fendit le toit et les entraîna dans les ruines. Du haut de son perchoir, Larchael sourit avant de sauter lui aussi pour poursuivre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyVen 29 Juin - 9:19

Idril arriva aux Ruines, par hasard. Soudain, elle entendit du bruit. Elle se rapprocha, et aperçut un jeune homme, en train de combattre trois Anges.

Elle les reconnut tout de suite: Alarie, Caleb et Jacob... Les Trois Gardes d'Angelus.
En les voyant ainsi, elle se rapella de tout, et sa colère monta en elle, détruisant toute part d'humanité.

Idril ressentit une vive douleur sur son bras. Elle releva sa manche et s'aperçut que l'aile noir de son tatouage venait de s'élargir.

Idril s'avança jusqu'à être complètement visible. En la voyant, Alarie eut un mouvement de surprise, mais il ne posa pas de question. Jacob fronça des yeux, et Caleb vit le tatouage sur son bras, et s'exclama:


Elle porte le tatouage !

Idril ne comprit pas, et s'avança encore plus. Elle ordonna:
Laissez cet Ange Déchu, il ne fait plus partie du Royaume des Anges, vous n'avez aucune raison de lui en vouloir ! Battez vous contre quelqu'un des vôtres !

Alarie ricanna:
Mais, ma chère Idril, tu n'es plus considérer comme l'une des nôtres... Tu es devenue en quelque sorte "Déchue" !

Jacob reprit la parole:
De plus, tu porte le tatouage ! Tu n'as donc aucune chance de revenir parmi nous !

Idril s'arrêta net. Elle n'avait plus aucune chance de revenir parmi les Anges ? Elle était devenue "Déchue" ? Cela voulait dire qu'elle ne reverrait plus Tybalt... Ses trois anges la séparaient définitivement de son frère ! Poussant un cri de rage, elle fonça sur les Anges, son épé à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyVen 29 Juin - 9:39

Il sentit une énergie nouvelle se présenter et en tournant la tête il aperçut une jeune femme. Il la détailla furtivement en enregistrant mentalement l'échange qu'elle avait avec les trois Anges. Elle ne savait pas qu'elle avait été Déchu ?... Il se surprit à ressentir de la peine pour cette jeune femme et un léger sourire flotta sur son visage lorsqu'elle brandit son épée pour se précipiter sur les trois Anges. Si elle fonçait ainsi droit sur eux elle se ferait tuer. Il tendit le bras pour lui barrer le passage et ainsi la forcer à s'arrêter. Le regard toujours braqué vers ses adversaires, il décida alors de lui parler :

A ce que je vois toi aussi ils t'ont trahit... Ils sont plus puissant qu'il n'y parait, à trois contre un le combat aurait été inéquitable mais à trois contre deux... Bats-toi à mes côtés, ensemble nous les vaincrons !

Autrefois le travail d'équipe avait été son fort mais depuis qu'il avait été Déchu ce n'était plus la même chose. Cependant, se battre aux côtés de quelqu'un comme lui avait quelque chose de rassurant. Les fibres de Darkan avaient fait de lui ce qu'il était aujourd'hui, mais c'était Angelus qui avait été responsable de sa déchéance. C'est ce pourquoi... Il tuerait jusqu'au denier Ange !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyVen 29 Juin - 10:58

Idril fut arrêter de force:
Eux ne m'ont pas trahi... Angelus, par contre...

Elle trembla, et son aile noir s’élargit encore plus. Idril ne comprenait pas ce phénomène. Caleb dut suivre le cours de ses pensées, car il dit:

Tu ne te rappelle déjà plus des cours ? Ah c'est vrai, tu n'en a pas suivi beaucoup... Comme tu dois le savoir, le noir et le blanc son deux couleurs qui s'oppose. Cela représente le bien en combat avec le mal. Ton aile noir s'est élargit car ta part d'ombre commence à envahir ton âme. Ton côté bien va complètement disparaître ! Tu vas devenir déchue pour de bon! Et ton frère va avoir honte de toi ! Tu m'entend ? Tybalt va avoir honte de toi !

Idril enleva la main de l'inconnu, et s'avança en grondant:
Ne me parle pas de mon frère !

Caleb reprit:

Il a honte de t'avoir pour sœur ! Il a hon...



Caleb ne finit pas sa phrase, car Idril lui envoya une décharge dans sa poitrine. Il tomba, et ne se releva pas... Elle venait de commettre son premier meurtre... Elle était définitivement passé du coter de l'Ombre...

En voyant Caleb à terre, Idril eut soif de sang. Elle s'approcha de lui, et planta son épée dans sa poitrine, regardant le sang couler. Puis, elle se retourna et murmura:

Ne parlez pas de Tybalt... Vous n'avez pas le droit de parler de lui... Vous n'en n'avez aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyVen 29 Juin - 18:35

Larchael observa l'échange entre la nouvelle venue et les trois Anges. Habituellement il n'était pas du genre à laisser quelqu'un interrompre son combat mais cette jeune femme semblait déterminé à leur faire face. C'était étrange... Ce tatouage.... Cette aile noire... Inconsciemment, sa propre et unique aile sombre se déploya. Peut-être était-ce la présence de cette marque ? Il ne cherche pas à comprendre et continua de suivre leur échange. Il fixa la jeune Déchue, elle tua l'un des Anges de sang froid ce qui attisa la rage des autres. Sentant leurs énergies monter, Larchael décida d'intervenir. Décollant du sol, il fonça droit sur la jeune femme et la prit dans ses bras pour l'entraîner dans les airs avant qu'un éclair blanc ne la foudroie. de retour sur le toit des ruines, il la posa et lui sourit.

Fais attention, tu en a peut-être tué un mais les autres seront plus prudent.

Il se retourna et vit une intense lumière blanche jaillir des ruines. Il écarta les bras et un dôme noir les protégea, lui et la jeune femme. Il lui jeta un regard accompagné d'un sourire. Il lança un rayon noir dans la lumière et le combat reprit de plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptySam 30 Juin - 10:52

Idril sentit ses pieds décollés du sol. Avant qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, elle était à l'abri, sur le toit des ruines. Elle regarda le jeune homme qui l'avait protéger. Elle lui souria, et lui dit:
Merci...

Puis, l'Ange déchue fixa ses mains. Elles tremblaient et étaient tachées de sang... Les yeux d'Idril se remplirent de larmes, et elle leva la tête vers la lune et murmura:
Je suis désolé, Tybalt.... Je suis désolé...

Et la jeune Ange mit sa tête dans ses mains et sanglota.

Puis, sa tête se releva doucement. Elle avait les yeux rouges. Vu comme ça, l'Ange faisait peur. Elle se releva, et regarda Alarie et Jacob de haut... Son aile noir diminua, mais resta comme même plus grande que son aile blanche.

Idril regarda le jeune homme qui l'avait sauvé, et envoya une décharge dans la fumée noir.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptySam 30 Juin - 11:12

Larchael sourit lorsque les deux Anges refirent surface. Il les fixa une fraction de seconde et lança un regard à la jeune femme derrière lui. Avant même qu'elle ne s'en soit rendu compte, il s'élançait vers leurs assaillants. Une rafale de lumière se dirigea vers lui mais il les esquiva et se rapprocha de plus en plus de ses adversaires. Lorsqu'il avait affronter Angelus, il avait eut un mal fou à rester en vie mais depuis les choses étaient différentes. Désormais il pourrait affronter une armée d'Anges, il était certain d'en ressortir en vie. C'est vrai après tout n'était-il pas Larchael, celui qui détenait en lui la dernière fraction du pouvoir restant de Darkan, l'Ange du Chaos. Il reprendrait le flambeau de son prédécesseur, non il ne tenterait pas de réveiller Laesilia, il renverserait le pouvoir d'Angelus et ouvrirait les yeux des Anges sur celui qui les gouvernait.

A quelque mètres de l'un des deux Anges, Larchael plongea son regard dans celui de son adversaire. Utilisant sa Magie d'Illusion, l'Ange Déchu plongea sa victime dans les Arcanes d'un monde de souffrances sans fin. Le dénommé Alarie resta figé dans une expression de peur. Il ne vit pas la main de Larchael enserrer sa gorge et décharger une immense vague noire à bout portant. Le visage éclaboussé par le sang, l'Ange de l'Ombre regarda le cadavre retomber lourdement dans les profondeurs des ruines avec un sourire sadique au visage. Portant son regard sur le dernier Ange encore en vit, il le défia du regard. Mais Larchael sut immédiatement que celui là avait quelque chose de différent, il était puissant. Ses longues ailes blanches étincelèrent d'une intense lumière blanche et Larchael ne vit pas le coup arrive, une lance de lumière transperça son épaule et le propulsa en arrière.

Il se releva et enleva l'arme lumineuse avant de constater qu'il ne pourrait refermer cette blessure, en tous cas pas maintenant. Il se retrouva de nouveau près de la jeune femme et remarqua à son visage qu’elle avait pleurée. A cause de sa plaie, seul son bras droit était encore en mesure de bouger. Il posa son bras valide sur l'épaule de la jeune femme et lui sourit.


Être Déchue n'est pas une honte. Pour les Anges, oui, mais pour nous autres il s'agit de la véritable liberté. Ne t'en fais pas, un jour nous aurons tous notre vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptySam 30 Juin - 11:17

Idril murmura:
Je ne reverrais plus mon frère... J'ai perdu l'être qui comptais le plus pour moi...

Des sanglots lui barrèrent la gorge. Elle essuya ses mains pleines de sang sur sa tunique bleu nuit.

Elle reprit:

Je n'arrive pas à croire que j'ai tué quelqu'un... Qui plus est Caleb, le serviteur le plus puissant d'Angelus... également le plus énervant... Angelus va être furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptySam 30 Juin - 11:23

Je ne reverrais plus mon frère... J'ai perdu l'être qui comptais le plus pour moi...

Une fois Angelus défait, tu auras l'occasion de revoir ton frère.

Il regarda le dernier Ange au loin. Soit il préparait quelque chose, soit il était vraiment idiot pour rester ici. Larchael le fixa longuement d'un regard froid et menaçant. Il avait vu ce que les Anges Déchus avaient fat à ses compagnons, alors le mieux pour lui était de s'en aller... Et c'est ce qu'il fit. Il jeta un dernier regard à la jeune femme, un regard plein de haine et de mépris, avant de déployer ses ailes et de s'envoler. Larchael suivit sa trajectoire du regard et lorsqu'il eut disparut, il se tourna vers la jeune femme.

Je me nomme Larchael, j'ai été moi aussi déchu, c'est une longue histoire. Mais je peux te venir en aide, je sais ce que ça fait d'être perdu dans un monde que l'on ne connait pas et de se sentir seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptySam 30 Juin - 12:04

Enchanté, je me nomme Idril. J'ai cru comprendre que tu en voulais à Angelus. Que t'a-t-il fait ?demanda Idril.

Jacob s'envola, tout en lui jetant un regard plein de haine, mais elle s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyMer 4 Juil - 16:15

Enchanté, je me nomme Idril. J'ai cru comprendre que tu en voulais à Angelus. Que t'a-t-il fait ?

Soudain, la nostalgie le prit et les évènements liés à sa déchéance lui revinrent en mémoire, lui qui avait tout fait pour oublier cela. Cette nuit là, ce combat... Tous ces souvenirs tourbillonnaient dans son esprits, lui faisant petit à petit revivre cette nuit, où tout a basculé et où il été devenu, l'un des premiers Déchus. Pouvait-il raconter cette histoire à Idril ? Après tout, il venait tout juste de la rencontrer... Mais elle était comme lui, une Déchue trahit par les siens, elle était comme lui... Il pouvait lui faire confiance.

Vois-tu, mon histoire est longue et elle remonte à longtemps... Angelus et Darkan, deux frères, deux pouvoirs, deux destins. Darkan possédait un pouvoir terrifiant, Angelus en avait peur et lorsque son frère à été tué, il a crut s'être débarrassé de cette menace. Mais vois-tu... Une partie de l'énergie perdue de Darkan s'est insinuée en moi et après avoir découvert cela, Angelus à eut peur à nouveau, peur que je ne tente moi aussi de réveiller Laesiliae. Alors il m'a affronté, mais comme je n'était pas aussi faible qu'il le pensait, il m'a déchu. J'ai été puni pour avoir hérité d'un pouvoir que je n'ai jamais demandé à avoir, voilà mon péché.

Un éclair fendit le ciel à cet instant, illuminant l'air sombre de Larchael.

Et toi, que t'as-t-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyMer 4 Juil - 17:43

La jeune déchue laissa ses souvenirs l'envahir, et commença à raconter:

En fait... Ce n'est pas Angelus qui a tué Darkan... C'est moi... Et, pour me punir, Angelus m'a banni du royaume des Anges... Et m'a privé de la seule personne qui comptait pour moi... Soit mon frère, Tybalt...

Une larme coula sur la joue d'Idril, mais elle ne s'en aperçut même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyMer 4 Juil - 17:47

En fait... Ce n'est pas Angelus qui a tué Darkan... C'est moi... Et, pour me punir, Angelus m'a banni du royaume des Anges... Et m'a privé de la seule personne qui comptait pour moi... Soit mon frère, Tybalt...

Il eut un air surpris en entendant ses paroles. Il avait toujours sut qu'Angelus était un lâche mais il n'avait jamais pensé qu'il enverrait une autre faire son travail... Il essuya la larme qui roula sur la joue d'Idril d'un doigt et lui sourit.

Ne t'en fait pas, j'ai l'intention de détruire Angelus, je ferais tout pour te rendre ton frère, Idril...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptySam 14 Juil - 14:26

Idril souria doucement. Son sourire était aussi rare que jolie.

Ses yeux étaient rouges, ce qui rendit son aspect plus terrifiant encore, mais son sourire effaçait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyMar 17 Juil - 17:22

Larchael la regarda sourire et il sourit à son tour. Elle était encore une âme qu'Angelus avait condamné. Et ce pourquoi ?... Pour avoir tué l'être le plus malfaisant du monde et qui risquait à tous moments de réveiller la Déesse et ainsi détruire le monde ?!? C'est bien ce que Larchael avait pensé, cet Ange était vraiment idiot... Lorsqu'il était encore un soldat d'Angelus, Larchael l'admirait. Mais désormais les choses étaient différentes, il rêvait de voir sa tête plantée au bout de son épée. Un sourire sadique se dessina sur son visage. Il s'assit et fit signe à Idril de faire de même.

Parles-moi plus de toi, Idril.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyMar 17 Juil - 18:18

La jeune femme s'installa près de Larchal.
D'habitude, elle n'accordait pas sa confiance aussi facilement, mais Larchael avait quelque chose qui l'intriguait, qui l'attirait, qui la fasçinait.


Il n'y a pas grand chose à dire sur moi... Je ne sais pas mon âge, ni ce dont je suis capable...
Mais si tu y tiens... J'aime beaucoup le bleu fonçé ainsi que le noir. J'ai plusieurs frères et soeurs mais le seul qui compte pour moi est mon jumeau Tybalt... Je n'ai pas eu une enfance malheureuse bien que je ne voyais pas beaucoup mes parents... Donc ils ne s'occupaient pas beaucoup de mon éducation... Ce fut donc Angelus qui s'en chargea.... J'étais considéré comme sa fille adoptive... Un titre que je n'ai jamais aimé.... A chaque fois que je.passais devant quelqu'un, on murmurait:"Voila Idril, la fille d'Angelus..." Personne ne comprenait que je n'était pas heureuse... Que chaque.nuit, dans mon lit je pleurais... Je rêvais de pouvoir m'échapper mais j'étais constament sous surveillance... Alors, j'ai tué Darkan parce que je savais qu'Angelus aurait honte de moi... Mais je n'ai jamais pensé que j'allais être bannie du royaume....


Quand Idril eut fini, elle regarda le ciel étoilé et finit:

J'espère juste que Tybalt pense un peu à moi depuis le royaume des Anges...

Et elle posa ses yeux bleus sur Larchael.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyMar 17 Juil - 20:37

Il n'y a pas grand chose à dire sur moi... Je ne sais pas mon âge, ni ce dont je suis capable...
Mais si tu y tiens... J'aime beaucoup le bleu fonçé ainsi que le noir. J'ai plusieurs frères et soeurs mais le seul qui compte pour moi est mon jumeau Tybalt... Je n'ai pas eu une enfance malheureuse bien que je ne voyais pas beaucoup mes parents... Donc ils ne s'occupaient pas beaucoup de mon éducation... Ce fut donc Angelus qui s'en chargea.... J'étais considéré comme sa fille adoptive... Un titre que je n'ai jamais aimé.... A chaque fois que je.passais devant quelqu'un, on murmurait:"Voila Idril, la fille d'Angelus..." Personne ne comprenait que je n'était pas heureuse... Que chaque.nuit, dans mon lit je pleurais... Je rêvais de pouvoir m'échapper mais j'étais constament sous surveillance... Alors, j'ai tué Darkan parce que je savais qu'Angelus aurait honte de moi... Mais je n'ai jamais pensé que j'allais être bannie du royaume....


Son regard se porta sur la voûte céleste? Larchael en profita pour l'admirer un instant, il sourit avant de se reprendre.

J'espère juste que Tybalt pense un peu à moi depuis le royaume des Anges...

Tu sais, les liens fraternels sont éternels. Quelque soit la distance, quelque soit le monde, quelque soit le temps, je suis certain que Tybalt pensera toujours à toi. Et puis, tu es toujours dans son coeur tout comme il est dans le tient. De plus vous êtes jumeaux, vous vous aimez, votre lien est fort, je suis convaincu que même si l'un de vous deux se retrouvait dans l'au delà, l'autre irais le chercher.

Il caressa la joue d'Idril du bout des doigts avant de reporter son attention vers le ciel. Autrefois, tout lui paraissait si blanc, désormais le noir était son domaine, lui, héritier de Darkan, était l'alliance du Bien et du Mal. Il était... différent. Voilà pourquoi il se retrouvait ici aujourd'hui. Idril était également différente, voilà pourquoi elle ferait une alliée de poids.

Un jour viendras où tu retrouveras ton frère et où vous pourrez vivre ensemble pour l'éternité, ce jour ce sera celui qui verra la défaite d'Angelus. et il arrivera bien vite, j'y veillerais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyMar 17 Juil - 20:42

Idril souria et essuya une larme.
Quand Larchael lui caressa la joue, son coeur se mit à battre plus vite.
Mais que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyMar 17 Juil - 21:00

Larchael sourit et la regarda dans les yeux.

Dis moi Idril, je vais te faire une proposition. Vois-tu, je réunis tous ceux qui ont une raison de haïr Angelus et ses sbires, nous ne sommes pas nombreux, mais un petit groupe me suffit. Et puis, je me demandais si ça t'intéresserait de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyMar 17 Juil - 21:25

Un groupe ? Idril trouvait enfin d'autres personnes qui détestait Angelus...
L'Ange hocha la tete et baissa les yeux. Elle n'avait pas l'habitude d'etre regarder de cette façon.
Idril rosit et releva les yeux pour regarder Larchael.
Puis, elle lui souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyMar 17 Juil - 21:39

Il la regarda baisser les yeux et sourit. Comment aurait-il put croire que la guerrière de toute à l'heure pouvait-être timide ?!? C'est vrai qu'il n'avait pas rencontré beaucoup de femmes, il ne savait pas vraiment comment elles pensaient mais il se disait que ça ne devait pas être tellement différent que lui. Au final, elle l'intriguait.

Je prend ça comme un oui. Tu ne seras plus seule Idril, plus jamais. Je serais toujours là, nous serons là, c'est ensemble que nous vaincrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyMar 17 Juil - 21:50

Je le sais...murmura Idril.

La jeune guerrière de tout à l'heure avait laisser place à une jeune femme triste, timide, solitaire et également romantique...
Elle n'avait ressentit ses émotions qu'une seule fois auparavant... Quand elle avait rencontré Juan, son ancien amour...
Soudain, elle comprit ce qui lui arriva..
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyMar 17 Juil - 22:25

Il lui sourit une nouvelle fois et remarqua sa drôle expression. Qu'est-ce qu'elle avait ?

Qu'y a-t-il ? As-tu un problème ? Tu es blessée à cause du combat de toute à l'heure ?

Il fronça les sourcils et la détailla, à la recherche d'une quelconque blessure qui pourrait la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyMar 17 Juil - 22:29

Non,meme si il est vrai que j'ai été quelque peu surprise de voir les sbyres les plus puissants d'Angelus... Ce sont eux qui m'ont apprit à me battre...

Elle ne pouvait tout de meme pas lui dire ce qu'elle avait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] EmptyMar 17 Juil - 22:34

Non,meme si il est vrai que j'ai été quelque peu surprise de voir les sbyres les plus puissants d'Angelus... Ce sont eux qui m'ont apprit à me battre...

Il fronça encore plus les sourcil et plongea son regard dans le sien. Il la détailla, non pas qu'il l'observait encore, mais il fixait son regard, espérant voir une lueur qui la trahirait. Quelque chose la préoccupait, c'était évident, et il le saurais, il ferait tout pour. Désormais, elle était son alliée, si quelque chose la tracassait, il devait savoir quoi.

Idril... Si il y a une chose qu'il faut que tu saches sur moi, c'est que je suis loin d'être patient. Quelque chose ne va pas, dis moi qu'est-ce que c'est, peut-être pourrais-je t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Combat des Déchus [PV Idril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Anges Déchus
» Les écrits d'Idril...
» Idril, l'ange de la Terre...
» La rivière au fond de la forêt |[Pv Cassandra & Idril]
» Une drôle d'équipe [PV Myrina, Cassandra, Idril, Jerc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Archive-
Sauter vers: