Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idril, l'ange de la Terre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Idril, l'ange de la Terre... Empty
MessageSujet: Idril, l'ange de la Terre...   Idril, l'ange de la Terre... EmptyDim 24 Juin - 16:56

I. Profil Civil

Nom : Idril
Surnom :
Idy, ou l'Ange de La Terre
Sexe : Féminin
Âge : Inconnue à ce jour
Race :
Ange

II. Caractéristiques Physiques
Idril est un ange, aux yeux bleus, aux cheveux blonds, aux lèvres pleines et fermes et au visage pâle...
Souvent, elle est habillée en bleu, avec des bottes montant jusqu'aux genoux. Ses habitudes vestimentaires: elle aime porter une jupe bleu fonçé avec un haut bleu fonçé aussi. Une ceinture permet de tenir sa jupe, ainsi que sa dague. Son cou est souvent orné d'un collier blanc. Un pendentif en forme d'éclair pend au bout de ce collier.




III. Caractéristiques Psychologiques
Même si Idril est un ange, elle aime beaucoup se battre. Elle porte toujours sur elle une dague, qui pend sur sa hanche, accroché à sa ceinture. Elle s'énerve également très vite, et quand elle s'énerve, il vaut mieux la laisser. Mais Idril peut aussi être gentille, et généreuse.




VI. Profil Historique


-"Qu'as-tu fait, Idril ?", tonne une voix grave.

Un homme, plutôt imposant, s'approche de la jeune ange, qui garde la tête haute.
-"J'ai simplement sauvé la Terre de cette menace !", explose Idril.
L'homme, qui est en fait Angelus, le roi des Anges, secoue la tête en soupirant. Visiblement, il est énormement peiné.
-"J'aurais pus m'en charger moi-même ! tonne celui-ci.
-Non, Votre Altesse ! Vous l'aimiez trop ! Vous n'auriez pas réussi seul ! tente de le raisonner Idril
-Tu as tuer Darkan, mon frère !
-Non !! Vous deviez tuer, et je vous ai simplement aider !
-J'aurais pus le raisonner !
-Votre frère était devenu un ange noir ! Personne n'aurait pus le raisonner ! Et surtout pas vous !
-C'en ai assez, gronde Angelus, je te bannis de ce royaume ! Tu iras sur la Terre, et tu ne reviendra que lorsque tu te seras repentie du mal que tu m'as fait!"

Angelus tendit sa main droite, et Idril fut privé de ces ailes d'anges, ces ailes dont elle était si fière. Puis, les gardes vinrent la saisir. Son dernier regard fut pour ses parents, puis, elle fut propulsé hors du ciel.
Elle tomba, tomba et vint atterir dans l'eau. Quand elle sortie de ces eaux troubles, elle regarda la lune, cette lune qu'elle n'avait vu que de haut et ces pensées vinrent la submerger...


Angelus et Darkan étaient en train de parler. Le Roi des Anges avait pour but de le tuer, car l'ange noir voulait détruire la Terre. Mais celui-ci était très fort pour apitoyer les gens.
Idril était alors cachée, et elle vit les intentions de Roi faiblir. Elle vit également la main de Darkan saisir son arme. Idril écouta alors son coeur, tendit sa main, et envoya une décharge dans la poitrine de l'ange noir. Darkan vacilla, et tomba du ciel, en poussant un cri de rage.
Angelus se tourna, les yeux pleins de larmes, et vit Idril. Son regard triste se changea, et il regarda à présent Idril avec colère. Puis, il l'a convoqua au Conseil Des Anges...


Idril essuya une larme, sortie complètement de l'eau, jeta un dernier regard vers le ciel, et partie, seule.
Pourquoi ses parents n'avaient-ils rien fait pour la sauver ? Elle connaissait déjà la réponse: parce qu'ils craignaient Angelus, et avaient beaucoup trop de respect pour lui.
Et Tybalt... Son frère, son ami, son confident... Il n'avait même pas réussi à venir au conseil des Anges, parce qu'il savait que sa sœur allait se faire bannir du royaume des Anges...
Mais une question lui trotter quand même dans la tête... Était-elle devenue un Ange Déchue ? Elle s'était fait bannir certe, mais elle n'avait pas commit de fautes "graves"... Si elle tuer Angelus, la, elle deviendrait un Ange déchue.... Mais pour l'instant, elle l'ignorait...
Elle regarda le ciel, et une minuscule étoile apparue. Elle se rappela de la légende des Anges : "à chaque fois qu'un Ange sera banni, une étoile apparaitra dans la nuit". Ainsi, la légende était vraie...

Idril se retourna une dernière fois, et envoya un baiser vers le ciel:
Adieu Tybalt... Et... Adieu, mon amour....
Puis, elle partie au fin fond de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Idril, l'ange de la Terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les écrits d'Idril...
» Le Combat des Déchus [PV Idril]
» La rivière au fond de la forêt |[Pv Cassandra & Idril]
» Une drôle d'équipe [PV Myrina, Cassandra, Idril, Jerc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Lorsque le Sommeil s'installe... :: Dévoilez vos secrets ! :: Fiches validées-
Sauter vers: