Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Combat des Déchus [PV Idril]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:50

Ne pouvant pas cacher ses sentiments plus longtemps, elle ferma les yeux, se conçentta et envoya un coeur à Larchael par la pensée.
Puis elle se leva et sauta gracieusement du toit pour atterir sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:01

Il la regarda et un coeur s'afficha dans ses pensées. Il haussa un sourcil en la regardant sauter du toit pour atterrit au pied des ruines. C'est alors qu'il comprit. Il la rejoignit en bas et l'attrapa par le bras et la retourna pour qu'elle le regarde.

Tu es amoureuse, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:04

Idril se retourna et hocha la tête.
Il avait deviner.... Mais fallait-il encore qu'il trouve de qui...
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:13

Qui est-ce ? Si c'est parce que tu es loin de lui que tu fais cette tête là, je veux bien aller te le chercher !

Son aile sombre jaillit de son omoplate dans un nuage de plumes noires.

En un battement d'aile, je te le retrouverais. Personne ne m'échappe...

Il lui sourit, cette Ange au visage si jolie, il la voulait heureuse... Non pas parce qu'elle était son alliée, tout simplement parce que pour une fois depuis longtemps, il voulait faire plaisir à quelqu'un. On disait souvent qu'après avoir combattu aux côtés de quelqu'un, ça créait des liens... Larchael se surprenait à avoir un peu d'affection pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 8:52

La jeune femme secoua la tete:
Non, il n'est pas loins de moi.... Au contraire il est meme tres proche....

Idril le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:47

Non, il n'est pas loins de moi.... Au contraire il est meme tres proche....

Il la fixa dans les yeux, après avoir croisé les bras il chercha autour d'eux. Son aile était toujours sortie et il n'avait pas vraiment l'intention de la ranger. Il explora mentalement les alentours sans ressentir la moindre présence. Reportant son attention sur la jeune femme, il lui fit un petit sourire.

Idril, il n'y a personne d'autre que toi et moi ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 11:40

Idril hocha la tête en souriant doucement:
Oui, il n'y a que toi et moi Larchael....
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:14

Oui, il n'y a que toi et moi Larchael....

Le jeune homme pencha la tête en la regardant dans les yeux. Si ils étaient seul ? Alors de qui... Il entrouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit, il se contenta juste de regarder Idril dans les yeux, la fixant encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:06

Idril détourna le regard.

Puis elle fixa le ciel en attendant une réaction de la part de Larchael.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:24

Il la fixa intrigué. Elle avait détourné le regard mais pas lui, doué comme il était, il y avait de fortes chances qu'il ait compris les choses de travers, sans quoi ce serait la honte totale. Il s'approcha pour se retrouver nez à nez avec Idril. Comme elle avait la tête levée, c'était plutôt avec son menton qu'il était nez à nez. Il caressa sa joue et la força à le regarder. Plongeant son regard dans le sien, et l'interrogea d'un seul regard. Il savait qu'elle comprendrait et il attendait une réponse claire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi... confus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:33

Comprenant sa question muette, elle hocha doucement la tête puis baissa les yeux.
Ses joues étaient roses, ses sentiments confus mais elle savait au moins une chose: c'était lui qu'elle aimait.
Pour que cela soit plus claire, elle lui envoya par la pensée un coeur suivit de son image et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:03

Il fixa de nouveau son regard mais elle baissa les yeux. C'est alors qu'il reçut une image et avant de comprendre qu'il s'agissait de al confirmation de ce qu'il pensait, il ne put s’empêcher de dire :

C'est à ça que je ressemble ?...

Il se reprit et releva le menton de la jeune femme du bout des doigts pour la fixer dans les yeux. Un léger sourire sur le visage, la tête penché sur le côté il la fixa intensément. Elle était belle, c'était certain.

Idril... Pourquoi baisser la tête ? As-tu honte de ce que tu ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:08

Pas du tout ! Je n'ai pas honte de mes sentiments...s'exclama Idril

Elle n'avait juste pas l'habitude de ressentir ce genre de sentiment et cela la.... la terrifier... Oui la terrifier....
Elle ne voulait pas souffrir et elle ne voulait faire souffrir personne....
Ce serait trop dur à supporter....
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:13

Pas du tout ! Je n'ai pas honte de mes sentiments...s'exclama Idril

Il s'approcha encore un peu, se retrouvant presque collé à elle. Ce sourire énigmatique sur le visage, il la fixa dans les yeux. Il était si proche d'elle qu'il pouvait ressentir son souffle chaud... C'était une sensation... Agréable.... Il ne savait pas réellement ce que lui ressentait pour elle, mais il l'appréciait grandement. N'ayant jamais sut ce qu'était l'amour, il lui serait difficile de savoir si il aimait cette femme, mais apparemment, elle, elle savait. Ils étaient tellement proche que Larchael croyait se noyer dans l'océan de ses yeux mais il se reprit. Alors, dans un murmure, il lui dit :


Alors, pourquoi baisser la tête, si tu n'as pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:24

Larchael était si près d'elle que cela en devenait... troublant....
Elle se perdit dans son regard mais se reprit très vite:

Je n'ai jamais vraiment ressentie ce genre de sentiment auparavent....
Si, juste une fois... Il s'apellait Juan... Nous étions parfaitement heureux... Mais quand j'ai tué Darkan.... Il n'a vu en moi qu'un objet de honte... Et j'en ai souffert...


Idril soupira... A présent ils étaient presque collé l'un à l'autre.
Elle trouva la force de le regarder sans toutefois baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:42

Je n'ai jamais vraiment ressentie ce genre de sentiment auparavent....
Si, juste une fois... Il s'apellait Juan... Nous étions parfaitement heureux... Mais quand j'ai tué Darkan.... Il n'a vu en moi qu'un objet de honte... Et j'en ai souffert...


Donc tu as peur...

Il comprenait maintenant. Il avait beau être nul dans ce domaine, pourtant il n'avait pas peur. Non, il avait d'autres préoccupations. mais il se devait de faire comprendre à Idril, qu'elle ne devait pas craindre.

Tu n'as pas à avoir peur, pas de ça en tous cas... Laisse moi te montrer...

Il franchit le dernier pas qui le séparait d'elle et colla ses lèvres aux siennes. A peine ce contact fut-il établit que tous deux virent défiler un flot d'images dans leurs esprits. Explosions, pluie de sang, flammes destructrices, cadavres amassés, la peur se lisant dans les regards des enfants et adultes qui couraient, de l'ombre et de la lumière et pour finir, l'image d'une jeune femme ouvrant brutalement les yeux. Laesilia... Alors qu'il mettait lentement un terme à leur baiser, les images cessèrent brusquement. Toujours collé à elle, il lui fit un sourire désolé. Il venait de se rendre compte qu'un instant, ils avaient partagés le même esprit, la même conscience, comme si ils ne formaient plus qu'un... C'était un phénomène rare, extrêmement rare...

Tu vois... C'est de ça que tu dois avoir peur... De la fin d'un rêve... Mais je serais là pour te protéger de cette fin, Idril...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:51

Idril se laissa embrasser.

Des images terrifiantes s'entrechoquaient dans sa tete puis... Laesilia.... La déesse qui ne se réveillera jamais... Du moin l'espèrait elle...

Quand il mit fin à leur baiser, Idril lui souria... Un sourire franc et chaleureux qui illiminer son doux visage.

Puis, puisant dans son amour pour Larchael, elle se rapprocha de nouveau et pressa ses lèvres contre les sienne, avec une ardeur nouvelle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:39

Elle l'embrassa à son tour, avec ardeur, il goûta ses lèvres avec un plaisir nouveau. Jamais il n'avait ressentit cela auparavant, ce flot d'émotion l'intriguait, c'était si différent de d'habitude. Oui... C'en était même plaisant... Il lui rendit son baiser, savourant par la même occasion le goût de ses lèvres ainsi que celui de son énergie si...sucrée. Il aimait cette sensation... Il la protégerait car pour une fois, il avait trouvé quelque chose pour quoi se battre, il se battrait pour Idril, il se battrait pour elle et pour qu'elle puisse continuer à vivre dans ce rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:45

Idril sentit une nouvelle énergie en elle...
Elle avait trouver quelqu'un qui l'aimait également... Elle se battrait jusqu'au bout...

Elle se détacha quelques secondes de Larchael pour pouvoir se perdre dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:03

Il la regarda lorsqu'elle se détacha de lui et lui sourit. Il la serra dans dans ses bras et son unique aile noire frémis. Il la regarda un instant avant de reporter son attention sur Idril. Lui souriant, il lui caressa une nouvelle fois la joue et son aile battit, une , deux, trois, quatre fois jusqu'à ce qu'ils décollent du sol. Larchael garda Idril dans ses bras tandis qu'ils survolaient les ruines. L'air se faisait froid à l'extérieur et l'Ange Déchu déposa la jeune femme à l'intérieur. Malgré les fissure, il y faisait plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:30

Idril regardait l'unique aile noir de Larchael.

Elle, elle n'en avait plus, mais il lui restait deux cicatrices dans son dos.
Curieuse, elle demanda à son Ange:


Pourquoi donc n'as-tu qu'une seule aile noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:35

Pourquoi donc n'as-tu qu'une seule aile noir ?

Il lui sourit. Il était vrai que voir un Ange avec une seule aile n'était pas commun. Généralement, la plupart des déchus n'en avait plus mais pour son cas c'était différent, la puissance de Darkan, son héritage, enfoui en lui lui avait en quelques sortes permit de conserver sa capacité de vol.

Lorsque j'ai affronté Angelus, il m'a Déchu au moment précis où les pouvoir noirs qui sommeillaient en moi se sont réveillé. L'une des mes ailes blanche à été déchirée, tandis que l'autre à prit cette teinte sombre.

Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:09

C'était étrange...
Normalement les déchus n'avaient plus d'ailes...
Un bruit se fit entendre. Idril se retourna et aperçut Jacob, assit sur le trone.
Oh non... Il avait du mettre Angelus au courant de ses agissements...
Avant qu'elle n'ai pus dire quoi que se soit, Jacob se leva . Il n'avait pas l'air de vouloir se battre mais de parler.
Idril se recula légèrement et se cogna contre une pierre, lui arrachant une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:26

Larchael suivit le regard d'Idril et vit l'Ange de tout à l'heure assis sur le trone. Il était partit si vite tout à l'heure qu'ils n'avaient pas eut le temps de terminé leur petit affrontement... Avec un sourire sadique, l'Ange Déchu dégaina son épée et se plaça devant Idril. Il l'entendit se cogné et lui demanda silencieusement si ça allait. Souriant il fixa l'Ange s'approcher. Il allait pouvoir terminer ce qu'il avait commencé, soit le tuer ! Faisant tourner son épée dans sa paume, il était prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:32

Jacob fronça des yeux et dit:
Je ne suis pas la pour me battre ! Je voulais simplement te dire qu'Angelus est furieux, Idril. Il va bientot venir sur la terre pour mettre fin à tes agissements meurtriers.

Puis il s'envola.
La jeune femme était blanche... Angelus allait venir pour la tuer?
Elle s'écroula par terre, les yeux vides et dénués de toute expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Combat des Déchus [PV Idril]   Le Combat des Déchus [PV Idril] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Combat des Déchus [PV Idril]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Anges Déchus
» Les écrits d'Idril...
» Idril, l'ange de la Terre...
» La rivière au fond de la forêt |[Pv Cassandra & Idril]
» Une drôle d'équipe [PV Myrina, Cassandra, Idril, Jerc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Archive-
Sauter vers: