Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:58

Il fixait l'eau. Étrangement il avait une drôle de sensation, comme si il lui manquait quelque chose. Il réfléchit un instant, non son aile était toujours là, c'était certain. Qu'est-ce que c'était alors ?... Il vit un jet d'eau mêlé à des flammes jaillirent et il vit ce qu'il lui manquait, pourquoi maintenant ? Il n'aurait sut le dire. Cette Fée lui avait piqué sa ceinture ! C'était une tactique.... spéciale. Oubliant ce détail, il la vit brandir sa ceinture et lui sourit tandis que toute sa magie noire se concentrait en lui. Il forma une bulle noire autour de lui et et le jet la frappa, la brisant sous l'impact. Larchael recula de quelques pas et la regarda. Il leva le voile noir au dessus du lac. Il leva la main droite et une boule sombre et compact dans la paume de sa main. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres mais il sentit de l'air frais lui passer sur les jambes. Il baissa le regard et haussa un sourcil. Ca y'est, il avait la main levée, prêt à lancer une attaque destructrice vers le lac et son pantalon était tomber. Dans le genre ridicule, on pouvait pas faire mieux. Soupirant il lança sa sphère malfaisante vers le lac, espérant créer une détonation assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:07

Elle éclatas de rire... Se pliant en deux elle partis dans un fous rire! Elle roulas sur le coté mettant sa tete dans l'eau et noyas ses larmes de rire dans le lac...
Elle navait pas prévut cela...
Elle se redressas et evitas la boule noire qu'il lui jettais dessus et quand tout fut redevenus calme elle déclaras:


Bon... On vas arreter les frais? On en est qu'au début du combat et tu est déjas a moitié a poil! Je préfére pas attendre la fin de ce combat et en plus...* elle disparut et réaparrut dérriére lui* je suis bien plus rapide que toi... Tu ne mas meme pas encore touchée... tu as dejas pris mon poing dans la figure, une attaque et jai ta ceinture en prime! On arrete la si tu veut bien? * Elle lui jettas sa ceinture aux pieds* que je te rend dailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:14

Elle se moquait de lui. Un sourire éclaira son visage et pour la première fois depuis longtemps, il rit de bon coeur. La situation était vraiment comique, il n'avait pas rit ainsi depuis qu'il avait été Déchu, c'était pour dire ! Elle réapparut près de lui, voilà pourquoi il ne combattait généralement pas les femmes, il ne pouvait se donner à fond contre elles. Il la regarda et remis son pantalon ainsi que sa ceinture.

Bon... On vas arreter les frais? On en est qu'au début du combat et tu est déjas a moitié a poil! Je préfére pas attendre la fin de ce combat et en plus...* elle disparut et réaparrut dérriére lui* je suis bien plus rapide que toi... Tu ne mas meme pas encore touchée... tu as dejas pris mon poing dans la figure, une attaque et jai ta ceinture en prime! On arrete la si tu veut bien? * Elle lui jettas sa ceinture aux pieds* que je te rend dailleur...

Si je ne t'ai pas touché, c'est bien parce que te blesser ne me serait d'aucunes utilité. Tu as de l'avenir Myrina, encore quelques années d'apprentissage et tu pourrais bien atteindre un haut niveau. La prochaine fois qu'on se battra, ce sera ensemble, et non l'un contre l'autre. Mais je serais toujours disponible si tu veux t'entraîner, et la prochaine fois c’est toi qui te retrouveras sans pantalon ! J'en fais la promesse...

Il sourit, quelle promesse étrange.

Myrina, on se retrouvera bien vite, mais pour l'heure je vais devoir te laisser. Au plaisir de te revoir.

Il déploya son aile et s'envola dans le ciel, disparaissant dans la sombre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'équipe [PV Myrina, Cassandra, Idril, Jerc]
» Une nouvelle rencontre... [PV Caissa]
» Myrina Drinny
» la plage ... [PV Jerc & Myrina ]
» Rencontre sous la lune [PV Myrina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Archive-
Sauter vers: