Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyJeu 28 Juin - 10:40

elle marchas longtemps sur les abords su lac et s'assit au burd de l'eau. Elle tremps ses pieds dans l'eau et le trouvant a une température correcte, y plongaes toute habillée!
Elle fit des longues largeure dans l'eau bleutée tout en se relaxans lentement. Elle adorais l'eau, meme si elle était aussi un fée du feu, l'eau était son éllément favoris... Avec l'amour bien entendus!
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyJeu 28 Juin - 10:49

C’est fou comme les évènements semblaient se répéter... La vie n'était peut-être qu'un cycle mais elle avait une tournure étrange ! Lorsque Larchael posa le pied au sol, il retrouva un visage qui ne lui était pas si inconnu que ça. Myrina, la Fée de l'eau et du feu, nageait dans ce lac. Larchale avait entendu parler de cet endroit, un lieu, habitation des mythiques sirènes. La jeune Fée était certainement là pour se détendre. Il ne voulut pas la déranger et se posa sur un rocher, en l'observant et en guettant les alentours, on était jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyJeu 28 Juin - 10:53

Elle n'us pas besoin de le voir pour le reconnaitre , son énergie le traïssait. Elle reconnaissait les gens surtout grace a leur énergie! elle céssa de nager et se tournas vers Larchael.

Bonjour... on dirait vraiment que je vous attires tous... *elle sourit et ses cheuveux s'eclairciret* enfin... façon de parler! Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyJeu 28 Juin - 10:59

Bonjour... on dirait vraiment que je vous attires tous... *elle sourit et ses cheuveux s'eclairciret* enfin... façon de parler! Que fais tu ici?

Je passait par là, tout simplement. Et toi ?

Question banale mais que pouvait-il dire d'autre ? Il se contenta d'esquisser un sourire en la regardant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyJeu 28 Juin - 11:16

Je passait par là, tout simplement. Et toi ?


moi? je venais juste icic pour me detendre un peut... et aussi pour refléchire a ... a deux ou trois choses

en disant cela elle repensat a Emoross et ses cheuveux redevinrent foncées!
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyJeu 28 Juin - 14:37

moi? je venais juste icic pour me detendre un peut... et aussi pour refléchire a ... a deux ou trois choses

Il regarda ses cheveux devenir plus foncé, désormais il était un peu habitué à cela mais ce phénomène restait toujours un mystère pour lui. Quelle drôle de fée que cette Myrina, mais elle était sympa.

Je vois. Tu sais, lorsque je n'était pas encore déchu, les Anges ne cessaient de répéter : "Quel que soit le problème, il s'arrangera toujours.". Je n'y croit plus tellement à cette heure mais si ça peut te rassurer...

Il esquissa un sourire.

C’est la première fois que tu viens ici toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyVen 29 Juin - 18:06

C’est la première fois que tu viens ici toi aussi ?

elle ne put retenire un leger rire...

Non! Moi je viens ici depuis longtemps... jai quasiment grandit dans ce lac!
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptySam 30 Juin - 11:33

Non! Moi je viens ici depuis longtemps... jai quasiment grandit dans ce lac!

Il haussa un sourcil. Il était évident qu'une Fée de l'Eau ait grandit dans un endroit où... où il y avait de l'eau. Il ne comprenait toujours pas comment elle pouvait manier à la fois le feu et l'eau, c'était un mystère, tout comme ses cheveux. En réalité, cette jeune femme semblait être un mystère à elle seule. Il leva son regard vers le ciel et l'observa un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyMer 4 Juil - 15:41

elle sourit a l'ange et replongeas sous l'eau... Cet ange lui plaisait bien mais il avait quelque chose qui la génait... Il avait une certaine façon de la dévisager qui la mettait mal a laise... Les fées étaient réputées pour leur grande atractivitée mais de la a la dévisager comme ... comme un vulgaire animal de foire! Il pourrait au moin se faire discret!
Elle sortis sa nuque l'eau mais laissa son visage baigner encore quelques minutes... Elle était une fée de l'eau... elle avait donc une apnée plus ou moin indéterminée! Elle pouvait passer des heures sous l'eau. Sa respiration était normale a l'air exterieure comme sous l'eau!

Elle sortis tout de meme son visage de l'eau et se tournas ves Larchael:


Ce n'est pas parce-que je suis une fée de l'eau que je ne maitrise pas bien mes élléments! L'eau est mon éllément favorit mais l'ors d'un combat je p... *elle s'interrompis et lui adressat un sourire malice* j'ai ma technique!... *elle sortis de l'eau* sa te dirait un duel contre moi? je meur d'envie de voir comment tu te bas!
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyMer 4 Juil - 16:23

Il porta un instant son regard vers le ciel, se rappelant quelques brides de son passé, tout cela paraissait si loin, les Anges, les ailes blanches, la grâce, la loyauté... Désormais il ne vivait que dans le péché et la désolation, le sang et la destruction étaient son quotidien et il n'avait plus rien à perdre, jamais il n'avait été plus complet qu'à cet instant. Mais il revint à l'instant présent et reporta son attention sur Myrina quand il se rendit compte qu'elle lui parlait.

Ce n'est pas parce-que je suis une fée de l'eau que je ne maitrise pas bien mes élléments! L'eau est mon éllément favorit mais l'ors d'un combat je p... *elle s'interrompis et lui adressat un sourire malice* j'ai ma technique!... *elle sortis de l'eau* sa te dirait un duel contre moi? je meur d'envie de voir comment tu te bas!

Un combat, tu veux...m'affronter ? Avec plaisir !

Une lueur de désir passa dans ses yeux, il adorait se battre, un peu d'action ne lui ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyMer 4 Juil - 16:29

Elle se dressas devant lui a quelques centimétres de lui et avec une étincelle dans les yeux elle lui murmuras:

fais bien attention a toi! un grand nombre d'hommes y ont perdus la vie et... la raison!

elle avait un large atout dans les combats contre les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyMer 4 Juil - 17:14

fais bien attention a toi! un grand nombre d'hommes y ont perdus la vie et... la raison!

Il sourit, toujours avec cette lueur de défis dans le regard et il fixa un instant Myrina. Il n'irait pas trop fort, elle était une fée, son expérience du combat devait être limitée, mieux valait y aller doucement, du moins au début. Il lui offrit ce petit sourire mystérieux accompagné de son éternel regard taquin.

Saches que... Je suis différent des autres hommes. J'ai déjà perdue la raison, je n'ai plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyMer 4 Juil - 17:22

Saches que... Je suis différent des autres hommes. J'ai déjà perdue la raison, je n'ai plus rien à perdre.

elle s'ecartas de quelque dixaines de centimétres et le fixas. Si elle utilisait sa technique habituelle... sa devrais fonctionner...
Elle se dressat de toute sa hauteure et , d'un seul coup, elle disparut... le laissant perplexe un instant. puis, dans un eclair bleuté elle réaparrut colllée a lui, elle lui adressa un sourire enroleur et re disparrut pour se remmettre a 2 ou 3 métres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyMer 4 Juil - 17:43

Il la fixa un instant et ne la quitta plus des yeux, c'était primordial dans un combat. Il fixa son petit numéro en haussant un sourcil et pour toute réponse, son aile noire apparut. Grande,sombre et unique. Myrina ne fit que disparaître et apparaître, quel pouvoir étrange mais il ne la quittait pas, suivant ses moindres gestes et repérant son énergie. A quoi jouait-elle ? Distraction ? Possible... Un léger sourire se dessina sur son visage tandis que son épée apparaissait dans sa main droite. Le vent fit bouger son aile et des plumes noires volèrent au vent et il fixa la jeune fée d'un seul oeil, la guettant elle et ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyMer 4 Juil - 17:46

elle vit quil observait avec interet son petit manége et fut heureuse de voir quil sortais son épée.
Elle recommencat a disparaitre et a réaparaitre mais cette fois ... plus rapidement et plus proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyMer 4 Juil - 17:50

Et elle recommença, plus rapidement cette fois-ci. Lui trouvait ça totalement inutile, il pouvait suivre chacun de ses mouvements alors pourquoi un tel manège ? Qu'est-ce qu'elle cherchait à faire ? Il décida que si elle s'approchait à moins d'un mètre de lui, il passerait à l'assaut, jamais il n'avait été patient, ça n'allait pas commencer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyMer 4 Juil - 17:53

elle sentis que ces tours et detours commencait a lagacer alors elle decidat d'en finire...
Elle se jettas sur lui et lui plquas un bras sur la gorge mais dans un mouvement faible et lent.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyMer 4 Juil - 18:04

Elle passa enfin à l'assaut, plaqua son bras sur sa gorge, et un sourire se dessina sur le visage de Larchael. Enfin un véritable combat, finis ce petit manège. A peine sa peau était-il entrer en contact avec la sienne qu'il réagit immédiatement. Dans un geste rapide, il détacha son bras et l'envoya rouler sur le sol quelques mètres plus loin.

Finis les échauffements, on passe aux choses sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyMer 4 Juil - 18:07

elle lui repondit par un sourire taquin et se redressa. Elle deguaina son épée... et la pointas vers lui.

je suis... surprise que tu ne mait pas encore attaquée... tu attend quoi... que je meurs de vieillesse?!
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyMer 4 Juil - 18:16

je suis... surprise que tu ne mait pas encore attaquée... tu attend quoi... que je meurs de vieillesse?!

Je laisse toujours cet honneur à mes adversaire, je les laisse commencer, ça me permet de terminer, c'est équitable.

Un sourire sadique sur le visage, il attendit qu'elle lance l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyMer 4 Juil - 18:52

elle se placat juste derriére lui et fis mine de lui porter un coup sur lepaule et quand il se retournas elle lui lancat son poing en pleine figure...
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyLun 9 Juil - 15:24

Il se retourna, faisant mine de tomber dans son piège et se prit son poing en pleine figure. Il évita de tomber en arrière et se campa sur ses jambes avant de battre de l'aile et de prendre son envol. Depuis les airs, il piqua vers Myrina, un sourire aux lèvres et projeta une vague sombre sur elle, bientôt elle fut totalement engloutit par cet amas d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyMar 10 Juil - 9:46

Elle sourit en voyant la vague sombre arriver vers elle et en un clin d'oeil elle disparut et réaparut au fond de l'eau. Laissant juste ses méches bleutées flotter a la surface. Il avait un puissance étonnante et elle étai heureuse de pouvoir se battre contre quelqu'un qui était a sa heuteure.
Elle joignit ses mains sous l'eau et elle disparut de nouveau , réaparaissant aux cotés de l'ange déchut. Elle projettas vers lui un large jet d'eau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyJeu 12 Juil - 12:36

Elle était intelligente, forte et plus puissante qu'il n'y paraissait. Elle utilisait principalement l'eau, il ne l'avait pas vu manier le feu encore, pouvait-elle allié ces deux éléments contradictoire ? Il verrait ça... En attendant il vit le jet d'eau glacial se jeter sur lui et il l’évita habilement. Courant vers Myrina, il passa derrière elle et la bloqua dans ses bras, l'un de ses bras plaqué sur cou l'autre autour de la taille. Son katana pendait à nouveau à sa ceinture et son aile noire était toujours sortit. En un battement il s'envola avec sa proie dans les airs et la lâcha dans le lac. Il atterrit sur la berge et recouvrit l'étendue d'eau d'un voile noir. Il savait que c'était l'élément de la Fée, mais elle ne pourrait rester là dedans éternellement. Si elle sortait, elle devrait se battre avec sa sombre énergie et pendnat se temps, lui aurait le temps de récupérer et de préparer la suite de son assaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) EmptyJeu 12 Juil - 12:44

quand il a lachas dans l'eau elle se laissa faire et sous la surface elle sentis qu'il méttait une couche sombre sur l'eau... Elle sourit et comme a son habitude elle disparut et réaparut juste dérriére lui. Son illusion était si parfaite qu'il ne la sentis meme pas. Elle maquillas ses mains avec des gants de plumes et il ne sentis absolument rien quand elle lui retiras sa ceinture . Elle la saisit et redisparut sous l'eau. La elle sortis uniquement son buste du lac et... elle projetas vers lui un jet d'eau, Qu'elle combinas au dernier moment d'une large flamme.
Désarmé, il n'avait que sa magie pour riposter et elle le vis porter une main a sa ceinture... qu'il ne trouvas pas alors en souriant elle la sortis de l'eau et la brandit comme un trophé au dessus de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)   [Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Nouvelle rencontre au bord de l'eau (Larchael & Myrina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'équipe [PV Myrina, Cassandra, Idril, Jerc]
» Une nouvelle rencontre... [PV Caissa]
» Myrina Drinny
» la plage ... [PV Jerc & Myrina ]
» Rencontre sous la lune [PV Myrina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Archive-
Sauter vers: