Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Emoross, l'ange de la montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Emoross, l'ange de la montagne Empty
MessageSujet: Emoross, l'ange de la montagne   Emoross, l'ange de la montagne EmptyMer 27 Juin - 10:18

I. Profil Civil
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQgBi0U0z_6_REAySnFD6lFjEbFTIKSv8qCJYadep3-iq4uBkSo
Nom : Emoross
Surnom :
(Optionnel)
Sexe :Homme
Âge : 26 ans
Race : ange déchu


II. Caractéristiques Physiques
Il est grand avec une silhouette trés sculptée. Il avait des cheuveux blonds a sa création mais a l'age de ses 3 ans il ont pris la teinte de marron foncé, ses larges yeux marrons brillent de cet éclat démoniaque qu'il as depuis toujours. Il as gardé son visage fin d'ange mais un léger sourire machiavelique flotte toujours sur ses lévres.

III. Caractéristiques Psychologiques
il as un caractére trés particulier: quand il ne pense pas a rechercher sa raison d'etre sur terre, il pense aux femmes. Son seul point sensible et sa seule faiblesse, qui l'a conduit a devenir un l'ange déchu qu'il est aujourd'hui...

VI. Profil Historique
Il a grandit comme un ange normal mais a l'age de 3 ans ses cheuveux se teintes de marron subitement et il commence a entendre des voix. Des voix qui lui disent de se méfier des anges, des humains, des elfs, des fées de toutes les créatures. Et il vas les écouter, leur obéir et a 15 ans il tombe amoureux d'une jeune fée , myrina,. contrant toutes les régles qu'il connais il l'aime, il la rencontre, et un jour il découvre qu'elle en aime un autre alors, par amour, par haine et aussi par tristesse il vas le tuer, il tue cet homme qui lui as volé son amour et i devient un ange déchu. contrairement aux autres anges, il s'est toujours intéressé aux humains et condamné a vivre paris eux il sympatise avec eux. mais ils connaissent tous l'histoire de Emoross , "l'ange tueur" , et personne ne veut de lui et il est condamné par un mage a etre emprisonné dans La grande montagne des terres du soleil. aprés des années a etre enfermé a l'interieure son ame a fait partie de ses pierres et de cet édifice. aprésent quiconque souhaite pénétres dans la montagne s'y retrouve prisonier a tout jamais car Emoross conserve ses pouvoirs et s'arrange pour que tous craignent son antre. Aprésent dans la montagne il y a plusieures entrées mais aucunne sortie...

VII. Détail du PNJ

Rp où il apparaît : La grande montagne des terres du soleil.
Relation avec votre personnage : il s'est épris de moi quand javais 15 ans aprés avoir tuer l'homme que jaimais il a été bannis.

Statut : son corps est encore dans la montagne bien vivant mais son ame et son esprit son enfermés dans l'édifice rocheux. (

Revenir en haut Aller en bas
Emoross

Emoross


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Emoross, l'ange de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Emoross, l'ange de la montagne   Emoross, l'ange de la montagne EmptyMer 27 Juin - 14:23

Je prend, mais je vais faire quelques petits changements ^^

Je vais le poster dans "Fiches en attente" Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Emoross, l'ange de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emoross, l'Ange de la montagne
» ... La libération d'Emoross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Lorsque le Sommeil s'installe... :: Dévoilez vos secrets ! :: PNJ-
Sauter vers: