Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ... La libération d'Emoross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

... La libération d'Emoross Empty
MessageSujet: ... La libération d'Emoross   ... La libération d'Emoross EmptyJeu 26 Juil - 21:31

Elle marchait le long d'un énorme rocher en attendant ses amis... L'ange déchus qu'elle avait rencontré a Ariana, celui qu'elle avait connu dans la forêt, et celle qu'elle avait rencontré au bord du lac...
3 anges déchus... Elle était la seule être de lumière... Et ils allaient délivrer Emoross...
... Ils seront au total 4 ... Elle espèrait que ça suffirait... Les épisodes du passé revenaient en flash back dans sa tête...

Elle tremblait de froid... Elle avait essayé pour la deuxiéme fois de se suicider mais la noyade quand on est fée de l'eau... ce n'est pas une bonne idée... Angelus l'avait sortie de l'eau et il la tenait dans ses bras...
Il va falloir que tu rende a l'évidence Myrina... Il n'est plus avec toi...
Laisse moi! Si il est la-bas c'est uniquement ta faute!! Tu es un monstre Angelus!
Il la serra contre lui et posa un baiser sur sa joue...
Mais pourtant tu m'as moi?... Que te faut-il de plus?
... Tu ne tiens à moi que parce que je suis liée à elle.. Je suis ton seul lien avec elle... Et tu l'as perdue par ta bêtise! Tu ne méritais que ça!
Et elle part... Mais il la ratrappe la prend par les épaules et lui crie dessus des larmes dans les yeux:
"Si elle est partie ce n'est pas ma faute!" ... c'est la seule phrase qui me tiens en vie depuis ce jour... Tu ne peut pas dire ça! Je te l'interdis!!
Il tombe a ses genoux....
Elle me manque tant...
Elle s'assoit près de lui...
Je sais ... Moi aussi elle me manque... Mais Emoross me manque autant qu'elle te manque... Alors s'il te plais donne la moi...
Il la regarde les yeux pleins de larmes... Et il lui tend une clef en argent... En hochant la tête...
Prend ça... Mais ramène la moi. Je t'en suplie!
Je... Je vais essayé...

Elle revint à la réalitée... Elle serra sa clef en argent qui pendait à une chaine autour de son cou... Emoross...
Elle sentit alors une présence près d'elle...


odre de passage: Myrina/ Larchael/Mélissa/ Idril
[u]


Dernière édition par Idril le Dim 5 Aoû - 7:37, édité 2 fois (Raison : Fait attention à l'orthographe... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

... La libération d'Emoross Empty
MessageSujet: Re: ... La libération d'Emoross   ... La libération d'Emoross EmptyVen 27 Juil - 11:00

Le vent dans ses cheveux, Larchael volait. Il avait un service à rendre, c'était rare mais il s'acquitterait de sa tâche. En réalité, il n'avait pas réellement le choix. D'après Myrina, il devait l'aider à délivrer un certain Emoross... Il avait dit qu'il l'aiderait et même si il n'était pas du genre à venir en aide aux gens, il ne revenait jamais sur sa paroles. Seuls les lâches agissaient ainsi, et lui n'en était pas un. Avant, il ne comprenait pas réellement les motivations de la jeune fée pour délivrer cet Ange Déchu mais depuis qu'il avait rencontré Idril, il voyait les choses différemment. Que se passerait-il si c'était-elle qui serait prisonnière de cette montagne ? A cette simple pensée, les battements de son aile sombre s'accélérèrent tout comme sa vitesse. La Grande Montagne se dressa à l'horizon et un léger sourire se dessina sur son visage. Il y avait une autre motivation qui le poussait à venir en aide à Myrina... Si il délivrait cet Emoross qui était également un Ange Déchu, peut-être pourrait-il le rallier à sa cause ?... Outre le fait de détruire Angelus, Larchael avait de grands projets, de grands projets pour ce monde, de grand projets pour les créatures vivants en ce monde qui n'était autre que le Songe d'une Déesse... Il avait fermé les yeux juste le temps de penser et lorsqu'il les rouvrit, il était presque arrivé à destination. Myrina se tenait au sol, elle semblait impatiente. Ça se comprenait dans un sens mais bon, elle devrait tout de même attendre, ça étonnerait Larchael que les choses soient si faciles... Mais bon, il était là justement pour l'aider, tant qu'il serait en vie personne ne mourrait, surtout si l'on savait que deux de ces personnes étaient de la même races que lui. IL se posa délicatement et porta son regard sur la jeune Fée. Toujours ce même regard dénué de tout sentiment, de toutes émotions, il posa une main sur l'épaule de la jeune femme pour attirer son attention.

Comme promis, je suis là. Ne sois pas si inquiète, soit nous y arriveront, soit nous échouerons, seul le Temps nous le diras.

Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
 
... La libération d'Emoross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Archive-
Sauter vers: