Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La grande clairière de feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:35

moi je venais juste ici pour me changer les idées et ... aprés tout le monde est arrivé.. a croire que je vous ait attirés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:42

c'est mal d'espionner! mais que faisait tu la haut avec ton arbalette pointée sur nous? tu n'avais pas l'intention de nous tuer quand même?

Il n'en aurait pas eut l'occasion.


L'elfe descendit d'un bond et leur dit:

" Je ne vous espionnais pas j'étais ici bien avant vous tous."

Apparemment, ils ne le croyaient pas mais c'était la vérité. L'ange déchu demanda à tous:

Qu’est-ce qui vous amène ici ?

La fée répondit:

moi je venais juste ici pour me changer les idées et ... aprés tout le monde est arrivé.. a croire que je vous ait attirés?

Jerc répondit à son tour:

"J'aime bien rester ici c'est si tranquille quand il y a personne"

Une léger vent souffla, laissant les cheveux de Jerc se baladé dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:44

moi je venais juste ici pour me changer les idées et ... aprés tout le monde est arrivé.. a croire que je vous ait attirés?

Peut-être bien oui...

Les mots lui échappèrent mais il préféra sourire. Si il était venu c'était simplement par pure curiosité car il parcourait les Terres du Soleil mais ces multiples rencontres allaient pouvoir lui permettre d'élargir son champ de connaissance. C'était parfait. Depuis qu'il avait été déchu par Angelus, il ne rêvait que de se venger mais il n'était pas aussi noir que les Démons mais pas aussi blanc que les Anges, il faisait partit de la race qui se trouvait entre eux deux, il était en quelque sorte l'hybride qui changerait les choses. Revenant à la réalité, il sourit à Myrina.

" Je ne vous espionnais pas j'étais ici bien avant vous tous."

Il ne répliqua pas, préférant garder le silence.

"J'aime bien rester ici c'est si tranquille quand il y a personne"




Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:49

"J'aime bien rester ici c'est si tranquille quand il y a personne"

prenant un air faussement véxée elle lui repliquas

T'aurais t'on dérangé? si tu veut moi je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:58

La fée répondit:

T'aurais t'on dérangé? si tu veut moi je m'en vais!

Jerc qui était un peu mal à l'aise répliqua à son tour:

"Non non pas du tout. De toute façon je commençais à m'ennuyer."

L'elfe espérait avoir rattrapé le coup, il avait dit sa sans réfléchir aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:03

quand elle remarquas la géne de l'elfe elle eclatas de rire... enfin un qui avait le sens de l'humour... quoique...

ne t'en fais pas je disait sa juste pour rire! sinon que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:09

La fée le prit à part et lui demanda ce qu'il faisait ici. Jerc répondit:

"Je me balade c'est tout"

Un nouveau courant d'air souffla. Décidément ce soir, c'était la tempête. On voyait au loin un gros orage avec des éclairs.

"Eh bien eh bien sa se rapproche"
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:19

elle scrutas le ciel et souris:

il y auras de la tempéte se soir... " quand le feu se méle a la glace et que les chants emplissent le ciel... a ton destin tu feras face meme si il te parait cruel" c'est la prophetie du grand lac de glace... ce soir touts les étes magiques pouront mirere leur avenir dedant... tu viendrais avec moi?

durant son enfance elle avait souvent entendus cette légende: sur le lac de glace , un soir de tempéte quand retentiras le chnat des siréne on pouras voir notre destin. Elle sy était rendur dejas 6 fois de puis quelle avait 9 ans... a chaque fois le moroire lui renvoyais l'image de son destin... ce quelle devait faire : la grande montagne ou était prisonnier son amour... peut étre ce soir la prophetie changerais t'elle?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:27

Myrina a écrit:
elle scrutas le ciel et souris:

il y auras de la tempéte se soir... " quand le feu se méle a la glace et que les chants emplissent le ciel... a ton destin tu feras face meme si il te parait cruel" c'est la prophetie du grand lac de glace... ce soir touts les étes magiques pouront mirere leur avenir dedant... tu viendrais avec moi?

Jerc l'écouta. Quand elle eut finit de dire la prophétie, Jerc lui répondit:

"C'est très beau, Sa serait avec plaisir."

Jerc s'assit sur le sol et ferma les yeux. Il écouta le vent se lever. L'orage venait par ici. Les éclairs visaient à côté de lui comme si il y avait un champ de force qui le protégeait. Les autres personnes qui étaient avec eux tout à l'heure étaient partis trouvé un coin pour s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:47

Cassia les regarda tous, et sans même qu'ils ne s'en rende compte, elle n'était plus là. Libre comme l'air, elle était partie comme une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:50

Il les écouta sans dire mot, il ne broncha pas, suivant le cours de leur échange avec attention. Il en profita pour observer Myrina avec plus d'attention. Certes ses cheveux pouvaient attirés l'attention mais il se surprit à observer d'autres détails tel que ses yeux. Il avait déjà remarqué leur couleur mais lorsqu'elle les leva vers le ciel, il put enfin les contempler sans avoir à détourner le regard. Cette couleur bleus-gris se mariait très bien avec la couleur de ses cheveux. Il remarqué également qu'elle ne portait pas de chaussures ni de bottes, elle était pieds nu. Pendant qu'elle discutait avec l'elfe, il en profitait pour mémoriser tout ces détails lorsqu'il entendit les paroles de la jeune fée.

il y auras de la tempéte se soir... " quand le feu se méle a la glace et que les chants emplissent le ciel... a ton destin tu feras face meme si il te parait cruel" c'est la prophetie du grand lac de glace... ce soir touts les étes magiques pouront mirere leur avenir dedant... tu viendrais avec moi?

Une prophétie ? Le grand lac des glaces ? Il jeta un regard autour de lui puis il reporta son attention sur Myrina.

Voir son avenir, dans un lac ? dit-il à voix haute. Où as-tu entendu parler de cette prophétie ?

Mine de rien, elle avait réussit à attirer son attention. Avant même qu'il ne s'en rendre compte, Cassia l'Assassin était partit. Quelle discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Invité
Invité




La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:20

Mélissa écouta tout d'une oreille. Elle ressentait un chagrin puissant l'envahir... celui lui arrivait souvent. A chaque lune qui était pleine, en fait. Le jour de son basculement. Elle n'allait pas se mettre à pleurer, bien sur. Pas devant eux, en tout cas. Elle redressa sa tête, et se leva, posant ses courtes jambes les unes après les autres sur le sol. Comme une poupée, dont on tirait les fils. Elle salua chacun d'entre eux, le faisant avec plus de respect pour Larchael qui était de la même race qu'elle. Puis elle disparut, tout simplement.

Ploc !

Une larme, la seule qu'elle avait laissé s'échapper, venait de tomber dans le point d'eau prêt d'elle. Dans un bruit assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:44

Jerc se détendit. Il était assis dans la même position qu'un indien quand il fume le calumet de la paix. L'elfe n'entendait plus rien. Il était dans son monde. Son collier commença à briller signifiant qu'il pensais à sa fiancée. Le collier brillait de milles feux. Il brillait tellement qu'elle aveugla Myrina qui était à côté de lui. Quand la tempête fut passer, l'elfe se réveilla. Il faisait jour. Son épée avait finit de claquer au gré du vent, son arbalète avait cesser de bouger dans tous les sens, son bouclier avait arrêter de claquer contre son dos. L'orage était passer et tout le monde put enfin revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:15

elle regarda autour delle . l'orage etait passé et il se dirrigeais vers l'antre des siréne il fallais s'y rendre vite si ils voulait y étres atemps... Elle tournas son regard vers l'ange déchus et l'espace d'une seconde un etincelle vin illuminer son regard... une flamme d'un interet autre que amical, d'un désir evident... une flamme ... d'amour? Mais cette étincelle disparut ausi vite qu'elle était venue... quand elle y repensat... les 4 personnes a qui elle avait parlé quelque instants plus tot semblai tous trés différents et malgrés le fait que certain dentres eux appartenais a un cap advers , elle s'etait un peut attachée a eux...
sortant de ses pensées elle regardas l'elfe puis l'ange dechu...


si on veut y étre a temps il faut partire tout de suite ... quelqu'un a un moyen de "locomoton plus rapide que de marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:22

si on veut y étre a temps il faut partire tout de suite ... quelqu'un a un moyen de "locomoton plus rapide que de marcher?

Moi j'en ai un...

Avant même qu'il n'est terminé sa phrase, son unique aile noire se déploya d'elle même, répandant en nuage de plumes sombres sur le côté. Il sourit à Myrina et se tourna vers l'elfe.

Je pense pouvoir vous transporter tous les deux, j'espère que vous aimez voler.

Puis il reporta son attention sur la jeune fée et sourit.

Il va falloir que tu me guide par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Invité
Invité




La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:28

Larchael a écrit:
si on veut y étre a temps il faut partire tout de suite ... quelqu'un a un moyen de "locomoton plus rapide que de marcher?

Moi j'en ai un...

Je pense pouvoir vous transporter tous les deux, j'espère que vous aimez voler.

Il va falloir que tu me guide par contre.

Jerc n'avait pas le choix de dire:

"d'accord"

Il monta sur l'ange, apparemment il savait ce qu'il faisait. Jerc lui fit confiance mais le prévenu:

"Attention si tu me prépare un sale coup l'ange je t'enverrai en enfer avec ceci, je peux viser jusqu'à 600 mètres alors fais attention."

Il montra son arbalète de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:32

elle eclatas de rire a la replique de Jerc. puis elle considérat l'ange et s'aprochas de lui soudain prise d'un doute...

tu compte nous porter touts les deux sur ton dos ou je viens dans tes bras?
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:45

tu compte nous porter touts les deux sur ton dos ou je viens dans tes bras?

Pour toutes réponse il la cueillit dans ses bras, aussi délicatement que possible, il la souleva du sol et jeta un regard derrière lui. Une fois qu'il eut vérifié que tous deux ne risquaient pas de tomber, il poussa sur ses jambes et son ailes battit, ils disparurent tous trois dans le ciel sombre de cette nuit de pleine lune. Il suivit les indications de Myrina et se rendit jusqu'à l'endroit souhaité, savourant la brise légère dans ses cheveux, il piqua vers le grand lac des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La grande clairière de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande clairière de feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La grande bibliothéque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Archive-
Sauter vers: