Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La grande clairière de feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 9:51

Aprés avoir contourné Solaris vous vous retrouvez dans une immense foret. Les hauts arbres son perpetuellement en flammes et comme ce lieu a de certaines tendances magiques la foret semble bruler continuellement. Non loin de l'entrée de la foret se trouve un large clairière ou il n'y a que trés peut d'arbres et ou le sol est recouvert d'une couche épaisse de braises ardentes. Ce lieux aux abords sinistres peut offrire un spectacle exeptionel a tout ceux qui savent regarder ou il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 13:03

Myrina marcha longuement au hasard et arrivas dans une large clairière de flammes. L'endroit la subjuguas tant c'était merveilleux... Elle n'avait pas eu beaucoup de chance dans sa vie. ses parents lavait abandonnée dans la foret a l'age de 5 mois et elle sen était toujours sortie seule. Elle n'avais connue l'amour qu'une fois dans sa vie. avec un ange qu'elle avait aimée longtemps. Mais sa jalousie lavait forcé a tuer un de ses amis qu'il prenait pour un rivale. et quand il avait été bannis elle avait dus apprendre a vivre sans lui... comme a chaque fois qu'elle pensait a lui une larme coulas le long de sa joue. et un murmure lui échappa:


... Emorosss... ou est tu?...

Elle s'assit et regarda les flammes danser dans la prairie...
c'était beau... cela lui plaisait... ce continent lui plaisait....


Dernière édition par Idril le Jeu 28 Juin - 8:12, édité 1 fois (Raison : Attention aux fautes s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 13:25

Déployant son aile unique et aussi sombre que la nuit, l'Ange Déchu survola Solaris, ce continent enflammée aux allures infernales. Il se posa dans une grande clairière et vit qu'il y avait déjà quelqu'un, une jeune femme, non, une jeune fée... Il la détailla de haut en bas, son aile noire disparue et il espéra qu'elle ne l'ai pas remarquée. Intriguée il s'avança vers elle, son passé le suivait toujours mais il fit une entrave cette fois-ci. Curieux, il remarqua son apparence et sourit, il n'était pas le seul à être spécial en ce monde.

- Bonjour, qui es-tu ? Pourquoi.... Pourquoi pleures-tu ?

Il avait vu un larme rouler le long de sa joue et se surprit à s'intéresser à cette fille. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait vu personne...


Dernière édition par Larchael le Mer 27 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 13:30

Elle sursauta quand elle l'entendit. Elle ne lavait pas vue arriver. Elle levas les yeux vers lui et essuyas ses yeux d'un revers de la main. Anouveaux avec sa tristesse ses cheveux devinrent sombres... Elle saisit un mèche et la regarda tristement ce qui les fit devenirent endore plus sombres.

je suis désolée je ne t'avais pas vue arriver. Je ... je n'ai rien! Pffffffff... sales cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 13:36

je suis désolée je ne tavais pas vue arriver. Je ... je n'ait rien! Pffffffff... sales cheuveux...

Il eut un léger rictus. Elle mentait, ses cheveux était un mystère mais Larchael avait déjà vu une magie similaire, si il voyait juste la couleur de sa chevelure devait changer selon les émotions qu'elle ressentait. Il sourit, elle semblait jeune et fragile, il avait été comme ça un jour. Il s'accroupi près d'elle et sourit encore plus.

C’est pas beau de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 13:49

un large sourire éclairas son visage et ses cheuveux virérent au bleu clair. Elle secouas sa téte et regardas ses pied génée.

c'est... une longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 13:50

"Le soleil est couché... Le monde appartient désormais aux Créatures du mal."


Cheveux dans le vent. Combien de crime avait-elle commis aujourd'hui ? Deux ? Trois ? De toute façon, tant qu’elle était rassasiée, ça ne voulait rien dire. Maintenant, elle volait, l'air rentrant partant dans ses habits, qui étaient beaucoup trop petit pour elle.Elle sentait la présence de deux personnes. Dont une pleurait. Miam... Oh, elle n'avait plus faim, elle ne voulait lus boire du sang. Mais pourquoi ne pas se remplir d'énergie avec des sentiments négatifs ?

Elle se rapprochait, et se posa à quelques dizaines de mètres d'eux. Mais quelle était ce liquide qui coulait le long des joues de la jeune fée ? Ne serait-ce... Le même liquide que celui qui coulait dans la rivière. Elle se rapprocha, se mit devant la jeune fille et la regarda de ses yeux sans pupilles. Elle posa son doigt sur la joue de la jeune fille, et laissa le liquide couler sur son doigt. Elle le regarda quelques secondes, puis souris. Elle s'éloigna de quelques pas et s'assit sur un rocher, observant la scène. De toute façon, que pouvait-on lui faire ? Elle pencha la tête sur le côté, selon sa mimique habituelle.

- Me laisserais-tu aspirer tes sentiments négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 13:54

c'est... une longue histoire...

Il s'assit près d'elle et la regarda de ses yeux sombres.

J'ai du temps.

Une autre jeune femme se présenta, il la détailla un instant, une créature de l'ombre, que venait-elle faire ici ? Il la détailla et sourit.

- Me laisserais-tu aspirer tes sentiments négatifs ?

Non ce n'était pas une créature de l'ombre, enfin si, elle était comme lui. C'était... intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 13:56

elle tournas la tete vers la jeune fille qui venait darriver. et ouvrit grand les yeux détonnement; faisnt passer ses cheuveux a l'argenté luisant.elle la détailla ... un ange déchu surement presque un demon méme...

qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 13:57

Cassia regarda la nuit noire avec des yeux froids comme de la glace. A chaque fois qu'elle tuait, elle devenait ainsi, immobile, froide, prête à tuer encore si le désir lui prend. Mais là, elle était blessée. Son bras brulé lui faisait encore mal, et ça elle ne le montra pas. Marchant dans la forêt, Cassia remarqua soudain des personnes. Mélissa, jeune Ange qu'elle avait rencontré il n'y a pas longtemps, et deux autres personnes inconnues dont une qui semblait en grand désarrois. Marchant jusqu'à eux, elle s'accouda à un arbre tout en les observant.

- Si quelqu'un vous a fait du mal, je veux bien le tuer en échange d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 13:59

"Un autre membre de son espèce ? Côtoyant des êtres de lumières ?


Elle pencha sa tête de l'autre côté, pour pouvoir mieux observer le jeune homme qui la dévisageait. Un autre membre de son espèce. Elle reprit de sa douce voix fluette, on dirait presque une voix d'enfant.


- Cela m'aiderait à être sociale quelque instant et soulagerais tes peines.

Elle sourit étrangement en entendant la question.

- Je suis... un Ange que le mal a transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 14:01

- Si quelqu'un vous a fait du mal, je veux bien le tuer en échange d'argent.

Un Assassin maintenant... Quelle réunion ! A part cette jeune fée près de lui, il n'y avait aucune créature de lumière aux alentours. Il la regarda un instant, jaugeant ses capacités. Puis il reporta son attention sur l'Ange Déchu.

- Je suis... un Ange que le mal a transformé.

Tu es un Ange que le Bien à délaissé, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Invité
Invité




La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 14:06

Elle les regarda tour à tour. Deux Anges Déchus, et une petite Fée au milieu. C'est étrange qu'elle ne soit aps déjà morte, mais les Fées pouvaient être tellement attractive qu'on ne pense presque jamais à les tuer. Se relevant, croisant les bras pour ne pas montrer sa blessure, elle pencha la tête de côté, curieuse de les écouter, avec cette expression froide sur le visage. Elle avait envie de tuer encore, sa soif n'était pas encore partit. Et elle tuera, c'est sûr, mais pas eux, pas maintenant. Peut-être aura-t-elle l'occasion d'une bonne affaire ?

- C'est très intéressant... Un tel rassemblement.

Un sourire froid se dessina lentement sur ses lèvres. Ses cheveux gris tombant en cascade sur ses épaules, elle haussa un sourcil tout en reportant son regard vers la jeune Fée.

- Appelez-moi Cassia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 14:08

Tu es un Ange que le Bien à délaissé, nuance.

Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre, tandis qu'un large sourire s'étendait sur ses lèvres.

- Je n'ai jamais suivi les enseignements de mes Créateurs. Mais tout dépend le point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 14:14

elle regardas tour a tour toutes les personnes autour d'elle. Quel rassemblement! mais elle navait pas peur... elle était de nature pacifique et naimait pas trop la combat. elle se tournas ver la nouvelle arivante et lui sourit:

enchantée ! je me présente. a tous . *elle esquissa un sourire et ses cheuveux virérent au bleux clair* je m'apelle Myrina...fée de l'eau, de la glace, du feu et... secondaorement de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 14:24

Il les fixa toutes unes par une. La jeune fée semblait avoir retrouvé une partie de sa bonne humeur mais il avait bien conscience qu'au fond d'elle même, le chagrin et la peine persistait. Il ne la connaissait pas, mais elle l'intriguait. Son regard bascula sur l'Assassin. Cette jeune femme était également étrange, tueuse à gage, on pouvait dire qu'elle gagnait sa vie à sa manière. Puis enfin il dériva vers l'Ange Déchu. Elle était comme lui, une Ange ayant sombré dans les ténèbres. Non, une Ange ayant comprit comment devenir fort. Lui avait été bannis pour ce qu'il était, il aurait sa vengeance, il ne connaissait pas les raisons de la déchéance de cette jeune femme mais il savait qu'elle était comme lui. Peut-être ferait-elle partit du puzzle qui lui permettrait de mettre à mort Angelus, les Anges étaient faible, les Anges Déchus se hisseraient au sommet à leur place ! Un jour...

enchantée ! je me présente. a tous . *elle esquissa un sourire et ses cheuveux virérent au bleux clair* je m'apelle Myrina...fée de l'eau, de la glace, du feu et... secondaorement de l'amour.

Myrina... C'était bien un nom féerique ça. Ses sonorités avaient quelque chose qui faisait penser au son que produisait le cristal lorsque l'on le cognait contre quelque chose. Une sonorité plaisante. Fée de l''eau, de la glace, du feu et de l'amour ? Quel étrange mélange, comment pouvait-on être une fée de l'amour ? Esquissant un sourire, l'Ange Déchu les regarda toutes, toujours assis.

Puisque nous sommes dans les présentations... Je me nomme Larchael, Ange Déchu pour vous servir.

Il n'avait pas l'intention de révéler ne serait-ce que des brides de son passé, à moins qu'il ne juge cela utile par la suite...


Dernière édition par Larchael le Mer 27 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Invité
Invité




La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 14:28

- Je suis Mélissa, Ange déchue moi aussi.

Elle leva doucement sa main, la posa sur sa joue pour porter sa tête. On aurait dit une poupée, quand elle bougeait. Elle regarda les personnes présentes les unes après les autres, tout en ayant un petit sourire ravie. Elle allait bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 14:44

- Je suppose que tous ont compris que je suis un Assassin...

Elle observait longuement la jeune Fée. Son aura était... envoutante, il n'y avait pas à y redire. Tellement qu'elle était presque en train de se demander si elle ne la tuerait pas maintenant. Elle n'avait encore jamais eut à tuer une Fée, mais ces petits êtres pour la plupart pacifistes, attisés sa flamme. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut cette envie viscérale de tuer...

- Une Fée de l'amour qui, semble-t-il, à un problème d'amour.

Un sourire froid collé au visage, elle plissa les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 14:51

elle sourit tristement en regardant l'assasin...

... il semblerais... *ses cheuveux redevinrent sombres et elle se retournas ver lange déchu* pour la proposition de tout a l'heure... c daccord... au point ou j'en suit!

elle se rassit et regardas l'ange dechu a coté d'elle il lui semblais plutot sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 15:05

- Je suis Mélissa, Ange déchue moi aussi.

Il sourit. Mélissa. Jolie nom pour un Ange, cela contrastait avec son état actuel.

- Une Fée de l'amour qui, semble-t-il, à un problème d'amour.

Il capta dans ses paroles un désir de tuer... C'était une Assassin, on ne pouvait pas aller contre ça. Évidement, elle visait la plus lumineuse du groupe, c'était à prévoir. Mais il ne la laisserait pas s'en prendre à elle, elle l'intriguait et sa curiosité l'emportait souvent.

Tu sais Cassia, tu ne la prendras pas dans tes filets ce soir, renonce maintenant.

Il lui décocha un regard accompagné d'un sourire. Comme c'était bon de pouvoir voir ce que pensait les gens rien qu'en les détaillant.

... il semblerais... *ses cheuveux redevinrent sombres et elle se retournas ver lange déchu* pour la proposition de tout a l'heure... c daccord... au point ou j'en suit!

Il lui jeta un bref regard et aperçut la couleur de ses cheveux. Sombre... Elle était triste en déduisit-il. C'était passionant, il devrait étudier ce phénomène. Il se tourna vers Mélissa.

Comment as-tu gagné ta liberté ? lui demanda-t-il.

Il voulait savoir comment elle avait été déchu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Invité
Invité




La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 15:36

Jerc était dans son arbre tranquille et observa la conversation qui se tenait sous lui. D'après ce qu'il avait entendu une de ses personnes était un assassin sa avait passionnant, une autre une fée qui avait l'air sympathique et puis, 2 anges déchus. L'elfe les observait un à un depuis son perchoir. Il préférait s'abstenir et regardait ce qui allait se passer. Son arbalète a la main près à tirer au moindre faux mouvement de l'un d'entre eux. L'elfe ne pouvait manquer sa cible. Les autres ne l'avaient pas encore vu mais sa n'allait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 15:59

elle baissa les yeux quand elle sentis le regard de lerchael sue elle. encore un que sescheuveux intriguais..; si sa continuais elle allais devoir les couper pour ne plus ressembler a un ebéte de foire. Et a cette pensée ils s'assombrirentencopre plus. mais faisant comma si de rien nétait elle levas la téte vers le ciel et dans les branches en flammes elle appercut un homme.. son phisique lui retournas l'estomac il ressemblais tellement a Emoross... mais elle vit bien que ce nétait pas lui , cependant la meme flamme de joie , de folie et de passion luisait des ses yeux... mais ce nétait peut étre qune imptression.Elle sourit en reconnaissant un elfe et linterpelas:

He Ho, l'elfe des arbres? peut tui descandre qu'on puise t'admirer?


et elle lui fit signe de les rejoindres en bas.en voyant un elfe son morale remontat au beau fixe et elle sourit ,et forcément ses cheuveux reprirent leur teinte bleu clair.

c'est mal d'espionner! mais que faisait tu la haut avec ton arbalette pointée sur nous? tu n'avais pas l'intention de nous tuer quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 16:18

Il porta son attention sur Myrina. Ses cheveux ne cessaient de l'intrigué et il passa discretement une main dedans pour les toucher. il la retira aussitôt esquissant un sourire.

J'aime bien tes cheveux, ils sont originaux.

Puis il porta son attention vers les arbres, il avait sentit qu'un regard pesait sur eux mais il ne remarqua que maintenant l'elfe perché en haut.

c'est mal d'espionner! mais que faisait tu la haut avec ton arbalette pointée sur nous? tu n'avais pas l'intention de nous tuer quand même?

Il n'en aurait pas eut l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 16:21

elle sourit a larchael et s'aprochat en penchant la tete devant lui.

Tiens regarde mes cheuveux ... ils son bizzares... il changent de couleure selon mon humeur... * elle lui sourit* tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu EmptyMer 27 Juin - 16:29

Tiens regarde mes cheuveux ... ils son bizzares... il changent de couleure selon mon humeur... * elle lui sourit* tu aime?

Oui... J'aime, c'est fascinant.

Il les frôla du bout des doigts en observant leur couleur, au final il était facile de deviner l'humeur de cette jeune fée mais en même temps, ça lui donnait un petit côté attachant. Il surveillait toujours les autres du coin de l'oeil, l'elfe qui venait d'arriver puis reporta son attention sur la fée. Il remarqua qu'il caressait toujours ses cheveux et sourit avant de laisser retomber les mèches bleutés de la jeune femme. Il s'adressa alors à toutes les personnes présentes.

Qu’est-ce qui vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La grande clairière de feu Empty
MessageSujet: Re: La grande clairière de feu   La grande clairière de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande clairière de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande bibliothéque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Archive-
Sauter vers: