Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les écrits d'Idril...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Les écrits d'Idril... Empty
MessageSujet: Les écrits d'Idril...   Les écrits d'Idril... EmptyLun 30 Juil - 13:29

En fait, j'ai plusieurs livres en cours...
J'aurais aimé avoir votre avis déjà sur les résumés, puis vos conseils, si je peux amèliorer quelques p'tites choses.

Je ferai tout pour elle:

"A l'age de 15ans Rosalie, la soeur d'Ashley, s'est fait enlever, et personne ne la jamais revue. Ashley a alors décidé de la retrouver.... De devenir flic... Et de déterrer des secrets qu'elle croyait enterré à jamais..."


Je ne t'oublierai jamais:

"Lena n'a que 16ans, quand son frère jumeau, Anthony, décéde. Lena n'a jamais su comment cela c'était produit. Ses parents lui ont toujours dit qu'Anthony s'était jeté sous une voiture, pour mourir... Et Lena les avait toujours cru...
Jusqu'à aujourd'hui... Car, aujourd'hui, un inconnu est venu l'a trouvé, en lui demandant si elle voulait connaître la vérité... Ce qui plongera Lena dans une spiral infernal... Juste pour savoir comment Anthony est mort..."

Amour mortel:

"Un jour...
Mary arrive dans son nouveau collège... Peter a tout de suite le coup de foudre... Et c'est réciproque...
Voila, leur histoire aurait pus s'arrèter la... Mais non....
Un soir... Une nuit sans lune... Un bruit... Une ombre... Une voix grave... Qui révêle la véritable nature de Mary... Et ce qu'elle veut vraiment... Et dans ce jeu la, c'est la vie de Peter ou celle de Mary...."

Roméo et Juliette: l'histoire continue...

"Tout commence.... Le jour de la rentré... En Italie... A Vérone...
Dans un lycée... Un jeune homme et une jeune femme... Roméo et Juliette.... Cela vous dit quelque chose ?
Ne vous précipitez pas.... L'histoire est un peu diffèrente !
Roméo a 17ans, Juliette en a 16... Ce sont deux êtres diamètralement opposé... Mais qui vont se chercher, se trouver et s'aimer...
Oui, mais quand on a la mère de Juliette, le bohneur n'existe pas.... Car, elle refuse que sa fille voit Roméo... Pourquoi ? Elle le juge, sans vraiment le connaître.. Et si il n'y aurait que la mère de Juliette... Mais non... Il y a aussi Tybalt... 17ans et follement amoureux de Juliette...
Personne ne les laisse tranquille, ils ne peuvent pas vivre leur histoire d'amour...
Est-ce que la légende de "Roméo & Juliette" est destinée à se perpétué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Les écrits d'Idril... Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Idril...   Les écrits d'Idril... EmptyMar 25 Sep - 7:03

Moi j'ai déjà lut les résumé Cool //PRIVILEGIE// xD
Comme jte l'ai dis Louloutte, j'aime bien et hâte que ça prenne forme :3
Ta déjà la base, il ne te manque plus qu'à écrire, après avoir résolus quelques petits détails bien évidemment Wink
Si t'as besoin d'aide, je suis là !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
 
Les écrits d'Idril...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Vos écrits-
Sauter vers: