Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Quète] Ardente puissance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

[Quète] Ardente puissance. Empty
MessageSujet: [Quète] Ardente puissance.   [Quète] Ardente puissance. EmptyLun 16 Juil - 15:29

Le sanctuaire d'Irias... Grand, imposant, majestueux, rempli de mystère...

Idril le regardait de loin. Comme tous le monde, elle savait que cet édifice avait été construit en l'honneur du dieu soleil, Irias.
Elle savait aussi que le temple était envahi par les flammes.
Les torches ainsi que les flambeaux enflamment l'intérieur du temple.

Qui est responsable de ceci ? Nul ne le sait. Peux-être est-ce le dieu soleil.

Elle s'avança encore plus, jusqu'à entendre des cris. L'Ange déchue savait d'où ils venaient : ils provenaient du plus profond de la salle du bâtiment, la où tous les fidèles d'Irias se retrouvaient.

A cause des flammes, les fidèles ne peuvent plus sortir... Ceux qui ont essayé ont très vite trouver la mort. C'est pourquoi, Idril, ainsi que quelques compagnons, allaient essayé de les sortir de ce brasier... Par tous les moyens...





Ordre de passage:Idril/ Mélissa/ Myrina/ Larchael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quète] Ardente puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Ardente puissance.   [Quète] Ardente puissance. EmptyLun 16 Juil - 17:51

Les flammes se reflétaient sur la peau blanche de Mélissa, lui donnant un air...Inhumain. Des cendres se posaient délicatement sur ses joues, mais à chacune de ses mouvements ils retombaient doucement sur le sol.

Les cris de souffrance des prêtres en train de brûler, s'étouffer ou autre était...agréable. La douleur lui rendait toute sa puissance, encore plus que quand la lune était pleine. Dans quelques instants, ses pouvoirs seraient à leur apogée.

Sentant le froid l'envahir, elle décida de se rapprocher. Personne ne s’occuperait d'elle, de toute façon, les personnes présentes étaient bien trop occupé à essayer d'éteindre l'incendie.

Mélissa savait que ça ne serait à rien. Le temple était perdu, même les fondations commençaient à prendre feu. Et ce n'était pas ces ridicules êtres peuplant la terre qui allait pouvoir empêché cela.

Seulement, c'était dommage... Ses pouvoirs étaient déjà rechargé grâce à la souffrance... Ce serait vraiment bête de laisser mourir des personnes inutilement alors qu'ils pourraient le faire en d'autres occasions. Non ?

Elle soupira, sa décision était prise. Elle alla devant l’entrée du temple et pénétra das la bâtisse n'en avait vraiment plus pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Quète] Ardente puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Ardente puissance.   [Quète] Ardente puissance. EmptyJeu 19 Juil - 8:26

... Les murs étaient roujoyants et le brasier ambiant faisait régner une immense chaleur dans le sanctuaire. Mai meme en flammes cet édifice semblait splendide...

Les flammes se reflaitaient étrangement dans ses yeux et les braises lui brulaient légérement les pieds...
Quelle idée d'etre pieds nus aussi!

... les cris montaient du sous sol... Les pretres hurlaient... Ils étaient tous prisoniers et la seule porte d'accés était bouchée par un large ammas de pierres.
Mais il fallaient qu'ils les sortent de la.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Quète] Ardente puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Ardente puissance.   [Quète] Ardente puissance. EmptyJeu 19 Juil - 10:05

Larchael se posa près des trois femmes qu'il avait déjà rencontré auparavant et porta son attention sur le temple. Pour être ardent, il l'était. Toutes ces flammes, ces cris arrachèrent un sourire à l'Ange Déchu. A ce qu'il avait entendu, des idiots étaient restés coincés à l'intérieur. Pourquoi il était là déjà ? pour les délivrer ? Non, c'était pour ces flammes. Elles avaient quelque chose d'étrange, leur provenance était douteuse et Larchael devait savoir ce qu'il y avait de louche. Alors il posa son regard sur Mélissa, Myrina et Idril. Un sourire se dessina sur son visage. Il ne connaissait pas les raisons qui poussaient ces trois demoiselles à venir en ce lieu. Il vit Mélissa partir vers le temple en premier, cette jeune femme était audacieuse avec ces allures de poupée et son étrange comportement. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, il était exactement pareil. Pas pour les allures de poupée, non, simplement pour le comportement.

Il tourna son visage et observa les deux autres. La jeune Fée toujours pieds nus, même dans ce genre de situation l'intriguait toujours autant. Et puis, qu'est-ce qui pouvait la motiver à risquer sa vie dans un tel brasier ? Puis il porta son attention sur Idril, cette Ange Déchue. Il lui sourit et commença à avancer vers le temple, ils n'avaient pas de temps à perdre et laisser Mélissa prendre trop d'avance serait dangereux. Alors il suivit son chemin et laissa quelques paroles à l'intention des deux jeunes femmes.


On dirait que nous sommes là pour les mêmes raisons, alors suivons la, il n'y a pas de temps à perdre.

Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

[Quète] Ardente puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Ardente puissance.   [Quète] Ardente puissance. EmptyJeu 19 Juil - 10:28

Tous le monde étaient là.

Une jeune femme était déjà entrer.
Elle regarda Myrina, puis Larchael et leur souria.

Idril s'approcha du temple, et essaya d'entrer, mais elle recula en poussant un cri : son bras droit était brulé.
Les cris devenaient de plus en plus fort. Serrant les dents, elle se rapprocha et se mit à l'entré, malgré les flammes qui lui brulaient la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quète] Ardente puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Ardente puissance.   [Quète] Ardente puissance. EmptyJeu 19 Juil - 13:03

Sentir les flammes caresser sa peau faisait lui faisait le plus grand bien. Le feu ne pouvait pas la blesser, tant qu'elle ne le voulait pas. D'un coup, elle entendit un craquement. Normalement, ce genre de bruit ne l'aurait pas inquiéter. Mais elle se tourna. Des personnes entraient dans la bâtisse. Tss... Ils étaient imprudent.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

[Quète] Ardente puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Ardente puissance.   [Quète] Ardente puissance. EmptyVen 20 Juil - 19:44

Elle hochas la tete a lintention de larchael et s'engageas dans le temple... Les flammes courraient le long de son corps mais elle sen fichait ... Le feu ne lui faisait rien...et apparament a Mélissa non plus...
Les cris venaient du sous sol du batiment... comment allaient ils faire pour les délivrer?
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

[Quète] Ardente puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Ardente puissance.   [Quète] Ardente puissance. EmptyVen 27 Juil - 11:09

Larchael s'avança vers l'entrée tout comme les deux autres fille, il tentait de ne pas perdre Mélissa de vue de sa vision perçante, cette poupée avait certainement l'intention d'aller regarder les personnes en danger mourir pour se délecter de leurs souffrances... Larchael la comprenait et il ne l'empêcherait pas d'assouvir sa soif, mais il devait la rattraper et lui faire comprendre que seule, si jamais ce que les gens racontaient sur ce Temple étaient vrai, elle aurait besoin d'aide pour ne serait-ce qu'atteindre l'endroit où les captifs des flammes se trouvaient. C'est vrai, si ces flammes étaient réellement d'essence divine, il allait être difficile de s'en approcher... En se retournant, Larchael aperçut Idril, les flammes venaient de lui brûler le bras. Il fit demi-tour et éteignit une partie du feu à l'aide de sa magie noire, après quoi il prit la main de l'Ange Déchue, esquissa un sourire et la guida à travers les flammes. Il fit en sorte qu'à chaque fois qu'une flamme s'approchait trop près d'eux, des filaments noirs venaient les éteindre. Continuant d'avancer, ils finirent par rejoindre Mélissa et Myrina et Larchael leur fit signe de s'arrêter.

Ecoutez, si nous voulons avoir une chance de nous en sortir, il nous faudra agir en groupe. Je sais que certains d'entres nous préfèrent la solitude mais là nous n'avons pas le choix, si ces flammes sont réellement d'essence divine, s'en approcher trop près pourrait nous être fatal à tous. Je vous conseil de rester groupé, chacune de nos puissance respective peuvent nous sauver la vie.

Sur ces mots, tenant toujours Idril par la main, il commença à avancer dans un corridors ronger par le feu ardent qui menait vers les sous-sols du bâtiments. Les cris se faisaient de plus en plus perceptible... Il espérait que les autre le suivrait, après tout, il en faisait que donner des conseils, après elles pouvaient très bien se laisser cramer, ça ne lui ferait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

[Quète] Ardente puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Ardente puissance.   [Quète] Ardente puissance. EmptyVen 27 Juil - 14:19

Larchael vint lui prendre la main.
Elle souria et lui fit un petit clin d'oeil. Sa chair était noir, et dégagé une odeur de brûler.
Ils réussirent à rejoindre Mélissa et Myrina. Puis, ils passèrent par plusieurs couloirs. Les cris s'entendaient de mieux en mieux.
L'Ange déchue ne savait pas pourquoi elle avait accepter de sauver les fidèles. Après tout, elle était devenu déchue, la souffrance, les cris, le sang, la mort... Elle aimait ça désormais...
Mais, une part d'elle même était rester Ange. Elle se devait d'allez aider les fidèles.
Dans son corp, c'était comme si il y avait deux personnes opposés, qui se combattaient pour trouver une place dans son être et son esprit. Le bien et le mal... Elle comprenait désormais le signe du tataouge qu'elle avait sur sa peau... Le mal est en combat avec le bien...
Une braise vient se poser sur sa peau, lui arrachant une petite grimace de douleur, mais en même temps, cela lui faisait du bien... Elle aimait la douleur...


Ne pense pas ça, Idril... Une part de bien est encore enfouit en toi... Il suffit juste que tu la réveille...tonna une voix dans sa tête.

Je le sais, Tybalt ! Mais la douleur, la mort, les cris font désormais partis de ma vie, maintenant ! répondit-elle, plus séchement qu'elle ne l'aurait voulu.

Courage, ma soeur... Le mal va disparaître de ton être... Je suis la, avec toi.... Et nous seront bientôt réunis...dit Tybalt, d'une voix calme et posé.

Elle ne comprit pas cette phrase, mais le plus important désormais était de sauver les serviteur d'Irias.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quète] Ardente puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Ardente puissance.   [Quète] Ardente puissance. EmptyLun 30 Juil - 16:57

Elle sursauta quand le dénommé Larchael lui saisit la main. Elle n'était plus habituée au contact physique depuis bien longtemps. Et cela lui rappelait bien trop de mauvais souvenir. Mais elle se laissa pourtant faire. Elle n'écouta pas les paroles des autres personnes, essayant juste de suivre le rythme avec ses petites jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quète] Ardente puissance. Empty
MessageSujet: Re: [Quète] Ardente puissance.   [Quète] Ardente puissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quète] Ardente puissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Archive-
Sauter vers: