Elle se moquait de lui. Un sourire éclaira son visage et pour la première fois depuis longtemps, il rit de bon coeur. La situation était vraiment comique, il n'avait pas rit ainsi depuis qu'il avait été Déchu, c'était pour dire ! Elle réapparut près de lui, voilà pourquoi il ne combattait généralement pas les femmes, il ne pouvait se donner à fond contre elles. Il la regarda et remis son pantalon ainsi que sa ceinture.
Bon... On vas arreter les frais? On en est qu'au début du combat et tu est déjas a moitié a poil! Je préfére pas attendre la fin de ce combat et en plus...* elle disparut et réaparrut dérriére lui* je suis bien plus rapide que toi... Tu ne mas meme pas encore touchée... tu as dejas pris mon poing dans la figure, une attaque et jai ta ceinture en prime! On arrete la si tu veut bien? * Elle lui jettas sa ceinture aux pieds* que je te rend dailleur...
Si je ne t'ai pas touché, c'est bien parce que te blesser ne me serait d'aucunes utilité. Tu as de l'avenir Myrina, encore quelques années d'apprentissage et tu pourrais bien atteindre un haut niveau. La prochaine fois qu'on se battra, ce sera ensemble, et non l'un contre l'autre. Mais je serais toujours disponible si tu veux t'entraîner, et la prochaine fois c’est toi qui te retrouveras sans pantalon ! J'en fais la promesse...
Il sourit, quelle promesse étrange.
Myrina, on se retrouvera bien vite, mais pour l'heure je vais devoir te laisser. Au plaisir de te revoir.
Il déploya son aile et s'envola dans le ciel, disparaissant dans la sombre nuit.