I. Profil Civil
Nom : Reagan
Prénom: Jerc
Sexe : Masculin
Âge : 18
Race : Elfe
Camp: Etre de lumière
II. Caractéristiques Physiques
Personnage:
Jerc est un elfe au visage pâle. Ses cheveux sont noires et brillant au soleil. Ses yeux sont verts couleur émeraude et brille quand une femme l'intéresse. Son nez droit peut rappeler celui d'un dieux grec. Ses oreilles sont pointues comme tous les elfes, un anneau est suspendu à l'oreille gauche pour faire genre mauvais garçon. Sa bouche est fine et attirante grâce à son bon carmas. Il porte une veste en faux cuir noir souvent entrouverte ce qui laisse place à son t-shirt blanc. Sur son t-shirt blanc, un collier qui lui a été offert par sa petite amie Océane qui est parti loin. Son pantalon a été fait dans un tissu marron à la mode de l'époque orné d'une ceinture noire. Les bottes de Jerc sont de taille 44-45 et grâce à celle-ci Jerc peut grimper facilement aux arbres et tenir en équilibre sur des cordes.
Armes:
A sa ceinture est attaché une épée bâtarde avec son nom et son prénom gravé en lettre d'or. Jerc possède surtout son arbalète qui est généralement attaché sur son épaule droite à l'aide d'une sangle, elle est positionné la tête vers le bas et contre son dos. Sur le côté droit de son dos, également attaché avec une sangle, un bouclier avec les armoiries de sa famille. Enfin, au milieu de son dos, un sac qui contient une tente, des sandwichs et de l'eau dans une gourde.
III. Caractéristiques Psychologiques
Jerc est un elfe susceptible, rancunier et égoïste. Il ne faut pas l'emmerder sous peine de mort. L'elfe peut aussi faire preuve de partage et de générosité. Jerc est aussi loyal envers ses amis ainsi que fidèle. Il ne les laissera jamais tomber. Il a une grande habilitée à arbalète et peut tirer jusqu'à 600 mètres. L'elfe manie aussi l'épée qui lui sert en combat rapprocher. Sa plus grande qualité en tant qu' arbalétrier est d'être stratégique. Ses plans marchent neuf fois sur dix tant qu'il n'y avait pas d'elfes femelles dans les parages. Son personnage est un coureur de jupon, il a hérité sa de son père. Il est aussi alcoolique: il boit beaucoup de bières. L'elfe a aussi un petit côté pervers en général c'est quand il espionne les filles qui font se baigner à la rivière ce qui attirait les foudres d'Océane quand elle habitait encore au village.