Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cassia, la Faucheuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassia, la Faucheuse... Empty
MessageSujet: Cassia, la Faucheuse...   Cassia, la Faucheuse... EmptyDim 24 Juin - 13:04

I. Profil Civil

Nom : cela restera un mystère parmi tant d’autres.
Prénom : Cassandra
Surnom : Cassia ou la Faucheuse
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Race : Assassin

II. Caractéristiques Physiques

Contrairement aux autres Assassins – préférant porter en tout temps une longue cape masquant leur visage – Cassia, elle, ne se gêne pas pour le montrer à tous, car elle n’en avait pas honte, et n’avait pas peur qu’on la reconnaisse – ce qui est peu probable étant donné qu’elle tue tous ceux pouvant la divulguer en tant qu’Assassin. Contrairement aux tenues « traditionnelles » des Assassins, la jeune femme porte un pantalon en toile marron-beige, une ceinture en or – oui en or – portant les armoiries de sa longue lignée, que seuls les Assassins peuvent comprendre. Par-dessus cette ceinture un peu trop voyante, Cassandra porte une ceinture d’arme en cuir noire où pend doucement deux fourreaux en cuir et portant des inscriptions en or en langue ancienne pour ses deux dagues fines et tranchantes. Elle porte généralement un T-shirt en toile aussi, blanc, rouge, bleu ou noir, qu’importe ! Avec par-dessus une petite veste en cuir, ainsi qu’un long fourreau en cuir - pour son épée grosse longue et affuté comme un rasoir – accroché dans son dos. Les manches de sa veste ne s’arrêtent qu’au coude, laissant ses bras nus, et montrant ainsi un grand tatouage noir et rouge sur son bras droit. A son cou pend une fine chaine en argent, d’où pend deux pendentifs avec les noms de son père et de sa mère dans une langue très ancienne.

Son corps est bien formé, faisant envier les plus rêveuses, et faisant tourner la tête aux hommes. Sa peau est mâte et douce, bien que par endroit nous apercevons des cicatrices, vestiges d’anciens combats gagnés ou non. Son visage et son nez sont fins, ses lèvres douces et pulpeuses, ses yeux sont verts vifs émeraudes, entourés de longs cils noirs et de sourcils parfaitement dessinés. Ses cheveux sont doux et fins, bien que leur couleur gris par son jeune âge suscite de la curiosité et du dégout. Elle est née comme ça, elle l’assume et le restera. Même si les autres trouvaient cette couleur repoussante, elle, elle l’aimait bien. Elle aimait ses cheveux, son visage et son corps. Tant pis pour les autres, ils n’ont qu’à mourir sous sa colère…

III. Caractéristiques Psychologiques

Cassia a une personnalité bien propre à elle. Elle ne ressemble en rien aux autres Assassins, autant physiquement que mentalement. Elle n’a pas cette soif de sang perpétuel. Peut-être des fois, quand elle s’ennuie, l’envie lui vient, et elle tue tout un village juste pour sentir la vie quitter ses victimes avec délice. Sinon, elle ne fait que voyager… Et se fait du fric. Bien qu’elle n’a pas cette envie de meurtre, elle aime avoir de l’argent et ne refuse jamais une bonne affaire. Elle est mystérieuse, silencieuse comme une ombre, habile et agile, et surtout, envoutante…

IV. Profil Historique

Un bruit de chaise qu’on déplace… Un homme qui s’y assoit lourdement… Silence. Noir. Il faisait noir ici. Il faisait noir, tout le temps… Il faisait noir, dans sa vie toute entière. Un soupire d’une femme rendant l’âme… Des cris de douleur d’homme dans des cages… Un bruit de ferraille qu’on traine : des chaines…

- Qui es-tu ? demanda l’homme assis.

Elle était là. Assise sur une chaise en face de cet homme. Enfin, « assise »… On lui avait liés les mains et les pieds sur la chaise pour ne pas qu’elle s’enfuit. Ses longs cheveux gris avaient été coupés. Son visage… Elle avait été battue, cela se voyait par l’œil au beurre noir à son œil gauche, par la lèvre fendue, par le sang coulant de son nez, par ses joues gonflées par les coups, par ses longs traits rougeâtres à ses bras, par ce sang vif coulant paisiblement jusqu’à terre…

- Une lignée… Une vieille lignée des plus purs… Plus purs que la lignée royale…

Un nouveau coup la fit taire. Crachant du sang, elle leva son visage vers cet homme, affichant un sourire en coin narquois, le défiant de continuer, et il continua jusqu’à ce qu’un de ses hommes ne l’arrête. Il ne fallait pas la tuer, pas encore…

- Quel lignée ? reprit-il avec hargne.
- C'est la lignée...
- Qui… es… tu ! tonna-t-il en détachant chaque mot.
- On m’appelle… Cassia…

L’homme se rapprocha d’elle avec sa chaise, collant son visage contre le sien, mêlant son haleine putride au souffle léger de la jeune femme.

- As-tu un nom Cassia ? demanda-t-il d’une voix qui se voulait douce, mais il ne réussit qu’à sortir un son guttural.
- Appelez-moi… Cassia… La Faucheuse.

Un coup de poing en plein milieu du front. Voilà ce qu’il lui fallut pour le tuer d’un seul cou, son nez totalement rentré dans sa face, le sang jaillissant à flot. La jeune Cassia s’était détachée d’un seul mouvement fluide et rapide. Les autres arrivèrent sur elle… Trop tard, elle s’était totalement libérée, et une fois qu’ils furent sur elle, il n’y avait personne. Comme une ombre, elle était partie, partie sans que personne ne la voie passer. Une fois de plus, son histoire restera dans l’ombre du passé… Ou pas.

Cassia, de son vrai nom Cassandra, est un Assassin. Mais pas n’importe quel Assassin. Toute sa famille, jusqu’au premier Temps de l’Histoire des Songes. Tous furent des Assassins de haut niveau. Elle avait en elle des décennies de sang et de mort, de pouvoir, d’argent et de force. Peu d’Assassins pouvaient se vanter d’avoir une lignée aussi pur, voir aucuns Assassins. Elle ne s’en vantait pas. Mais elle en était fière. Elle était l’Assassin la plus rapide, la plus forte, la plus malicieuse, et surtout, la plus dangereuse. On pouvait la considérer comme la « Princesse » des Assassins, mais se titre, elle ne l’aimait pas, elle n’aimerait pas le porter. Certes, sa famille était tous des Assassins de renom, certes elle pouvait mettre en échec toute une armée, mais elle ne se considérait pas comme quelqu’un de spéciale. Elle faisait son boulot, elle tuait tout en découvrant le monde.

Ses parents, dès qu’elle fut née, s’exilèrent loin des autres. Il fallait la protéger. Car elle possédait une puissance tellement grande que tous voudront soit la tuer, soit en prendre possession. Seulement, un grand Sorcier Maléfique, ayant apprit la nouvelle plus rapidement que les autres, tenta de s’emparer du poupon avec l’aide d’une armée de Démons. Ce fut un combat acharné, violent et long, très long. Dans un ultime effort, le Sorcier prononça une formule très puissante qui consuma sa vie ainsi que celle des parents pour frapper l’enfant… La formule ne marcha pas, ou presque pas. L’énergie très spéciale de Cassia détruisit une grande partie du Sort, mais pas tout, car ses pouvoirs étaient encore en sommeil. C’est ainsi que ses cheveux noirs d’ébènes devinrent gris-argenté, et qu’un tatouage rouge et noire racontant - pour ceux arrivant à rester en vie assez longtemps pour le lire -, l’histoire d’un combat entre Sorcier, Démons et Assassins… Un combat sanglant, un combat que personne ne gagna, un combat qui restera une honte dans les deux camps – une honte pour les Sorciers et Démons car ils n’arrivèrent pas à mettre en échec les Assassins, une honte pour ces derniers car ils ne purent mettre un terme au combat avant que les deux plus grands Assassins de l’Histoire furent détruit. C’est maintenant à Cassia de porter ce lourd fardeau de la famille, de porter toute cette puissance incontrôlable et dangereuse, de porter la honte, car ses parents ont risqués leur vie pour sauver la sienne. Elle se lança donc un objectif : celui de venger ses parents et ainsi de redorer l’Histoire de sa lignée, une lignée plus vieille et plus pure que la lignée royale. Crainte et respectée parmi les siens, elle n’hésitera pas une seule seconde à vous tranchez la gorge. Beaucoup de mystères de sont pas résolus dans son histoire, notamment sur ses mystérieux pouvoirs et sur le nom de cette lignée respectée et connue que des Assassins. Peut-être aurez-vous l’honneur de le découvrir au fil de sa longue vie, juste avant qu’elle ne vous tue pour avoir osez l’écouter…

Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Cassia, la Faucheuse... Empty
MessageSujet: Re: Cassia, la Faucheuse...   Cassia, la Faucheuse... EmptyDim 24 Juin - 16:13

Magnifique présentation ! J'ai l'honneur de te valider !
Je verrouille ! Si tu veux changer quelque chose à ta présentation, envoie moi un MP, et je déverrouillerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassia, la Faucheuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Lorsque le Sommeil s'installe... :: Dévoilez vos secrets ! :: Fiches validées-
Sauter vers: