Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre [ PV Mélissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptyMer 11 Juil - 17:16

Myrina se promenait dans cette ville étrange qu'elle ne connaissait pas ... tout ici lui rapellais son éllément fétiche, l'eau!
Elle jouait doucement vec un moulin a eau quand elle sentis un présence non loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptyMer 11 Juil - 17:28

Un léger frottement dans l'air... D'un coup, une silhouette apparait. On a l'impression qu'il s'agit de celle d'une enfant. Mais non. Peu à peu, en observant de plus prêt ce corps fétiche, on aperçoit un visage pâle apparaitre. Sur ce visage, un sourire. Si on manque de chance, c'est la dernière image qu'on aperçoit. Mais Mélissa n'a, cette fois, pas l'intention de tuer. Car aujourd'hui, la lune est levée.

Elle avance doucement, un pas après l’autre, laissant la douce lumière de l'astre lunaire caresser sa peau, qui parait étincelante. Le sourire idiot qui était nait sur ses lèvres disparait peu à peu, tandis que son énergie se renouvelle. D'un coup, elle entend de l'eau. Elle se retourne vivement, pour apercevoir un silhouette.


- Bien le bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptyJeu 12 Juil - 17:26

- Bien le bonsoir...

elle se tournas vers la personne qui arrivais. il sagissait de mélissa... L'ange déchue.

... Bonsoir ... Tu est mélissa n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptyJeu 12 Juil - 17:36

... Bonsoir ... Tu es Mélissa n'est-ce pas?

Elle pencha la tête sur le côté et un léger rictus vient prendre la place de son sourire. Elle n'aurait pas besoin de se présenter, cela la fatiguerait moins. Elle regarda de haut en bas la jeune femme, essayant de se rappeler de son prénom. Plusieurs minutes passèrent ainsi jusqu'à ce qui lui revienne en mémoire. Nullement gênée par le silence, elle attendit que Myrina parle. Elle ne le fit pas. Elle commençait à se dire que c'était à elle de le faire... Elle ouvrit légèrement la bouche, et attendit encore quelques secondes pour parler :

- Oui. Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptyJeu 12 Juil - 17:49

- Oui. Que fais-tu ici ?

il passat un long moment avant qu'elle réponde... elle lui sourit .

J'était la pour me détendre mais maintenant que tu est la on pourrrais discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptyJeu 12 Juil - 18:01

- Je ne vois pas de problème à cela...

Elle s'assit sur un rocher et attendit. Elle n'était pas du genre à aller vers les gens, c'était un cas exceptionnel. Et en plus rester pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptyVen 13 Juil - 9:07

Elle voyait bien qu'elle semblais génée... Peut etre n'avait elle pas l'habitude de discuter avec les gens et de faire connaissance?
Elle s'assit en face d'elle et lui sourit gentiment.


... Et bien... Si sa ne te dérange pas... J'aimerais bien savoir pourquoi tu as été déchue? Je suis d'une nature plutot curieuse... Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptyVen 13 Juil - 20:06

... Et bien... Si ça ne te dérange pas... J'aimerais bien savoir pourquoi tu as été déchue? Je suis d'une nature plutôt curieuse... Excuse moi.

A cette question, le visage de Mélissa perdit toute expression. Ses yeux s'écarquillèrent et la tristesse se rabattit d'un coup.


- A cause d'un meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptyVen 13 Juil - 20:21

- A cause d'un meurtre...

Elle la regardas intriguée...

Comme beaucoup d'anges... Mais... qui as tu tué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptySam 14 Juil - 11:39

- Une personne chère à mes yeux... Bien trop chère.

Elle laissa sa tête pencher vers l'avant, et ferma les yeux. Chasser les souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptySam 14 Juil - 12:54

- Une personne chère à mes yeux... Bien trop chère.

Elle baissa la tete... Elle voyait bien que sa question la dérangeait alors elle cherchas un autre sujet.


Que fais tu par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptyLun 16 Juil - 14:35

- Le clair de lune...murmura-t-elle.

Elle tendit la main vers l'astre lunaire et une douce lumière descendit du ciel. En même temps, un rayon obscur la frappa avec violence, mais elle supporta la douleur sans broncher.


- Je me ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptyJeu 19 Juil - 8:02

Je me ressource

Elle la regardas intriguée... Elle QUOI?

Tu te ...ressource?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptyJeu 19 Juil - 12:07

- Je recharge mon énergie et mes pouvoirs, si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptyVen 20 Juil - 19:22

Elle sourit et se rassit...
Cette personne était réellement curieuse... Se resourcer a la lune... Elle ne savait meme pas que c'était possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] EmptyLun 30 Juil - 16:46

En voyant le regard intrigué de la jeune femme - qui, pour elle, n'était guère plus qu'une gamine. Mais n’était-ce pas normal pour quelqu'un qui avait la vie éternelle ?- elle décida de lui fournir une explication.

- Étant une créature de la Lune, c'est normal que je me serve de ses forces pour augmenter mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [ PV Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [ PV Mélissa]   rencontre [ PV Mélissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [ PV Mélissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Archive-
Sauter vers: