Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alili , l'ange du feu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alili , l'ange du feu. Empty
MessageSujet: Alili , l'ange du feu.   Alili , l'ange du feu. EmptyMar 10 Juil - 10:16

I. Profil Civil

Nom :alili
Surnom :
(Optionnel)
Sexe :femme
Âge : 18
Race :ange de feu


II. Caractéristiques Physiques
Elle as des cheuveux roux qui lui tombent en dessous des epaules, de grands yeux bleus. Elle est d'une taille plus petite que la plus part des autres anges et elle as de grandes ailes qui ont la particularitée d'etres brillantes et enflammées.

III. Caractéristiques Psychologiques
elle est d'une nature plutot calme mais peut se montrer légérement embétante, elle se montre protectrice et plutot maternelle envers ses proches mais d'une agressivitée etrange pour un ange envers les autres.

VI. Profil Historique

A sa création elle avait tout pour aspirer a étre un ange normal mis a part ses etranges ailes qui étaient constament enflamées et brillantes. elle as quitté le royaume célleste a l'age de ciq ans et a été recueillie par Myrina, Fée de l'eau. Elles ont vécues ensembles jusqu'a ce qu'elle ait 14 ans. apres cela elle est partie decouvrire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Alili , l'ange du feu. Empty
MessageSujet: Re: Alili , l'ange du feu.   Alili , l'ange du feu. EmptyMer 11 Juil - 16:28

Wink je sens que chloé vas encore me faire des remontrances mais bon... c elle la modo des fiches et je la comprend... je te met dans les fiches validées mais je ne te valide pas officiellement car je n'ai pas se pouvoir ( copiright chloé) Wink tu peut rp mais sans plus pasque t quand meme dans l'illégalitée et que... en tant que admin ... je peut rien refuser a ma pitite soeur!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Alili , l'ange du feu. Empty
MessageSujet: Re: Alili , l'ange du feu.   Alili , l'ange du feu. EmptyLun 16 Juil - 22:49

Ha ! Alicia s'est inscrite !
Maelle tu me laisse faire mon travail ! Wink
Et bien, Alicia, je te valide oficiellement ! Tu peux RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alili , l'ange du feu. Empty
MessageSujet: Re: Alili , l'ange du feu.   Alili , l'ange du feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alili , l'ange du feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Lorsque le Sommeil s'installe... :: Dévoilez vos secrets ! :: Fiches validées-
Sauter vers: