Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade en forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyJeu 28 Juin - 6:30

Jerc était un elfe qui habitait dans le village de Elfia-City se situant dans la contrée de Evanya qui comptait surtout des
classes moyennes. Le village était constitué de maisons en bois, dont la plupart se situait dans les arbres.
Des ponts reliant chaque arbre. Il y avait environ dix maisons par arbre et le village comptait environ une vingtaine d'arbre.
Ce matin très tôt, on vit un elfe passé de pont en pont faisant tombé des grand-pères ou des grand-mères ou même parfois les 2
qui n'avait plus le sens de l'équilibre. L'elfe qui courait s'appelait Jerc, Jerc Reagan, un elfe de 18 ans qui buvait au bar et
tirait comme un maître à l'arbalète ou plus connu sous le nom d'arme des feignants car il fallait juste appuyer sur la gachette
et le coup partait tout seul. Cette arme était très peu utilisé chez les elfes: les elfes préfèraient les arcs aux arbalètes en
général. Jerc se précipiatait de pont en pont car il devait aller se baladé dans la forêt aujourd'hui.


*Rien de tel qu'un séance d'entraînement* Pensa t - il en souriant.

Jerc arriva enfin au dernière arbre qui possèdait une échelle en bois accroché à l'arbre. L'elfe descendit non pas de barreaux en
barreaux comme l'aurait fait un imbécile ou un vieux mais tout simplement en glissant sur les flans de l'échelle comme le faisait la
plupart des jeunes elfes de son âge. Il sortit son arbalète, et continua sa route en courant arbalète à la main. L'arbalétrier
continua jusqu'à arriver à une clairière où il s'arrêta pour jouer avec les lucioles du matin.Sa l'amusait. Puis, des bruits pas
arrivèrent dans sa direction. L'elfe cessa de jouer avec les lucioles et se mit en position de défense: l'arbalète en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyLun 9 Juil - 8:16

La jeune fée marchais lentement a travers la foret errant un peut au hasard dans ces bois qu'elle ne conaissais pas. Aprés la semaine qu'elle venait de passer elle avais bien besoin de se reposer un peut. Alors elle explorait le continent. Elle qui était née sur les terres du soleil elle se sentais un peut dépaysée ici ou l'air était doux et les nuits fraiches. Elle n'avait pas l'habitude. Depuis sa naissance elle était habituée au feu, aux flammes et a la chaleure ardente. Sa peau de fée s'habituai aussi bien au chaud qu'au froid mais elle avait un certain penchant pour le feu. Etant son élément principale, elle se servais de lui le plus souvent lors de ses combats et privilégiait l'eau dans le quotidien. Meme si elle maitrisait les deux éllements a la perfection des accidents pouvait se produirent de temps en temps. Etants deux éllements contraires elle avait du mal a se servire des deux en meme temps.
Elle marchais donc dans ses bois qui lui étaient inconnus. Le vent était léger et doux. Elle s'assit un moment sur une souche couverte de mousse et observas le ciel. D'une nature trés curieuse elle s'était intéressée dés son plus jeune age aux signes exterieurs. Touts comme certains elfs elle avait le don de comprendre les arvres, de savoir interpreter les nuages comme le vent et le ciel. En cette matinée de printemps l'air était doux et le ciel clair et limpide d'un bleu azur éclatant. La journée serait heureuse et peut etre meme y aurait il quelques surprises...
Elle se relevas et continuas sa promenade entre les arbres. Au bout de quelques instants elle ressentis de nombreuses présences... Des elfs! Ces créatures et les fées étaient trés liées. Ils pouvaient se ressentirent mutuellements. Pour qu'il y en ait un si grand nombre elle devait aprocher d'un village.
Myrina avancat encore un peut et sentis une présence tout proche d'elle. Elle soulevas les branches qui lui barrait la vue et tombas nez a nez avec un elf. L'arbalette pointée sur elle il devait l'avoir entendus arriver.
Quelle discretion!
Intriguée elle levas légérement les mains en lair pour signifier qu'elle ne lui voulait aucun mal.
Puis, lui souriant amicalement, elle se présentas.



Bonjour! Je m'apelle Myrina. Je me balladais dans le coin et... Je suis tombée sur toi!Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyLun 16 Juil - 21:22

Idril se baladait dans la foret, quand elle ressentit plusieurs énergies...

Elle s'approcha et vit deux jeunes personnes. L'Ange déchue reconnue Myrina mais elle ne savait pas qui était la seconde personne.

Idril s'approcha un peu plus mais resta quand même dans l'ombre jusqu'au moment oú quelqu'un la verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyMar 17 Juil - 12:32

Bonjour! Je m'apelle Myrina. Je me balladais dans le coin et... Je suis tombée sur toi!Qui est tu?

Jerc baissa l'arbalète et se présenta:

"Salut mon nom est Jerc Reagan du village d'Elfia-City, je suis désolé de cette accueil un peu brusque mais je suis prudent."

L'elfe s'assit au milieu de la clairière et joua avec une luciole près de lui. La luciole tournoyait sur elle même autour de la main de Jerc puis vint s'y poser pour faire une pause. Jerc sourit à la fée et lui donna la luciole qui alla sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyMar 17 Juil - 18:01

"Salut mon nom est Jerc Reagan du village d'Elfia-City, je suis désolé de cette accueil un peu brusque mais je suis prudent."

Elle le regardas et souris. Elle le vis jouer un moment avec une luciole qu'il lui tendit aprés quelques instants... Elle ouvris sa main de vant lui et elle glissa dans le creux de sa main. Elle tournoyas un moment dans sa paume et s'envollas vers le ciel...

... Ce n'est rien... "Prudence est mére de suretée"...

Nous nous sommes dejas croisée il me semble?


Elle sentis alors une nouvelle présence... Elle lui était familliére... Elle jugeas qu'elle ne devais pas etre une menace et elle reportas son attention sur Jerc...
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyMar 17 Juil - 18:22

Soudain, une branche craqua sous le pied d'Idril.
L'Ange déchue retient un juron et cessa de respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyMar 17 Juil - 18:27

Jerc entendit une branche craquée se retourna, visa et tira. Le carreau se ficha au dessus de la tête de l'ange déchu. Jerc porta la main à sa bouche car il avait failli tué l'ange. Apparemment elle n'avait rien. Elle avait juste eu peur comme tout le monde. Jerc s'approcha de l'ange et lui dit:

"Excusez moi c'était un réflexe. Vous allez bien ?"

La luciole de tout à l'heure revenu tournoyé autour des 3 personnes liant ainsi une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyMar 17 Juil - 18:38

Elle entendit une brache craque et se retourna . Elle n'avait pas sortie sa dague car elle avait reconnus cette présence... Elle lui sourit quand elle la vit , Un carreau juste au dessus de la tete... Idril... Elle s'étaient dejas rencontrées... Elle s'avancat vers elle et levas les yeux... Tiens! La luciole est de retour... Elle saluas poliment l'ange déchus et se posat aux cotés de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyMar 17 Juil - 18:46

Idril eu juste le temps de se baisser pour ne pas être toucher. Puis,elle sortie de l'ombre.
La lune rendait l'éclat de son visage plus blanc qu'il ne l'était déjà.


Idril salua Myrina d'un sourire et fixa l'inconnu qui avait failli la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyMar 17 Juil - 18:54

Jerc s'assit de nouveau faisant un signe de main à l'ange de venir. L'elfe joua à nouveau avec la luciole qui tournait autour de lui comme un chien qui réclame quelque chose. Il l'attrapa à nouveau et l'offrit à l'ange qu'il avait vu dans la clairière de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyMer 18 Juil - 17:03

Elle posat son regard sur Jerc puis sur Idril... et compris qu'ils ne se connaisaient pas...
Elle sourit quand l'elfe offrit la luciole a Idril... C'était mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyMer 18 Juil - 17:07

L'inconnu offrit une luciole à Idril.
Elle souria et se détendit un peu.
La luciole lui courait sur la main, lui arranchant un gloussement de plaisir.
Puis la luciole s'envola et l'Ange la suivit du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyMer 18 Juil - 18:26

Jerc regarda la luciole s'envoler. Apparemment, elle ne voulait pas rester. Tant pis. Jerc regarda l'aurore se lever. C'était plutôt beau, aussi beau qu'un coucher de soleil. Jerc se leva et étira ses bras. Il était tout le temps fatigué. Tout le temps à dormir, il pourrait dormir toute la journée si il voulait mais il devait chercher ses amis et venger son père. L'elfe mit ses mains derrière sa tête et demanda:

"Alors qu es ce que vous faites ce matin de si bonne heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyJeu 19 Juil - 7:55

"Alors qu es ce que vous faites ce matin de si bonne heure ?"

Elle penchas la tete vers lui...

... Et bien... en ce qui me concerne j'étais partie pour me ballader mais... pourquoi ne pas rester ici?! Je ne connais pas bien lendroit...
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyJeu 19 Juil - 10:17

Je me baladais en attendant que le soleil se lèverépondit Idril.
Puis elle s'adossa contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyJeu 19 Juil - 10:58

La fée répondit:

... Et bien... en ce qui me concerne j'étais partie pour me ballader mais... pourquoi ne pas rester ici?! Je ne connais pas bien lendroit...

L'ange déchu enchaîna:

Je me baladais en attendant que le soleil se lève

Jerc s'exclama:

"Oui si vous voulez, on peut rester ici. D'habitude je me balade en tirant sur tout ce qui bouge. Je n'ai rien d'autre à faire."

Jerc aurait voulu aller à la plage. bah ! Il irai un peu plus tard. L'elfe regarda toujours les 2 filles avec ses mains derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyJeu 19 Juil - 16:47

Elle hochas la tete et regardas vers Jerc

Effectivement tu aime tirer sur tout ce qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves... Au pays des songes...

Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyJeu 19 Juil - 20:39

J'en ai fait les frais...murmura l'Ange déchue en fixant l'inconnu.

Puis elle se laissa glisser le long de l'arbre et s'assied à son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt EmptyJeu 19 Juil - 20:57

Jerc avait entendu l'ange dire quelque chose et il lui répondit:

"Pardon tu as dit quelque chose ? Tu n'as pas besoin de parler dans ta barbe, on est entre nous ici, n'es ce pas ?"

C'est vrai que les réflexes de Jerc étaient assez sensibles ses derniers temps, mais sa n'excusez en rien l'attitude de l'ange. Il s'était excuser quand même. L'ange femelle n'allait pas lui faire la tête toute sa vie. Quel idée aussi de venir les espionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt de Lune...
» La rivière au fond de la forêt |[Pv Cassandra & Idril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Archive-
Sauter vers: