Le Monde des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Rêve est une porte vers un nouveau monde... Découvrez ces contrées fantastiques et vivez des aventures passionnantes !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le lac gelé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Le lac gelé Empty
MessageSujet: Le lac gelé   Le lac gelé EmptyMer 27 Juin - 10:27

contrairement aux reste du continent ce lac entouré d'arbres en feu est totalement gelé. il sert souvent de point de raliment entre les groupes et il est considéré comme un lieux neutre. tous y sont acceptés et tous y ont une place. Attention toute fis a ne pas glisser...
Revenir en haut Aller en bas
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Le lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelé   Le lac gelé EmptyMer 27 Juin - 19:54

elle descandit doucement de l'étreinte de l'ange et posat pied a terre... ils etait arrivés au bon moment. elle designat d'un doit le sol en feu qui se melait a la glace du lac...


" quand le feu se méle a la glace..."

puis elle designat le ciel ... le chant des sirénes retentisait clair et melodieux...

"et que les chants s'élévent dans la ciel..."

elle s'aprochas du lac et son reflet se chnages subitement en image ... lui devoilant son avenir et alors que les images sur la glace prenaient forme elle murmuras...

a ton destin tu dis faire face, meme si il te parait cruel"

et les images, comme toujours lui montrérent la grande montagne, mais cette faois ci... elle ne la gravissait passeule... larchael et Jerc était la aussi... cela signifiait qu'une chose... ils devraient l'aider a le llibérere...
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelé   Le lac gelé EmptyMer 27 Juin - 20:07

Il les déposa tous deux à terre, il sourit à l'elfe en lui jetant un regard.

Tu vois, t'es toujours vivant.

Puis il observa Myrina approcher du lac et réciter la prophétie. Curieux il s'approcha et regarda par dessus l lac. C'était censé lui montrer son avenir mais tout ce qu'il vit dans le lac, ce fut des flammes, et un liquide rouge qui semblait être du sang. Drôle d'avenir que celui là... Si c'était ça son avenir, du feu et du sang ce serait... Ce serait étrange mais fascinant ! Il essaya de distinguer autre chose mais se recula, il n'était jamais bon de voir son avenir. Il se tourna vers Myrina et la regarda.

Qu'est-ce que t'as vu toi ?

IL se préparait déjà à prendre son envol, il avait d'autres projets, de sombres projets, il se demandait comme y arriver mais tout cela pouvait attendre quelque minutes, le temps d'assouvir sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Le lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelé   Le lac gelé EmptyMer 27 Juin - 20:13

Qu'est-ce que t'as vu toi ?

elle fut surprise et sursautas

euuuu... sa vas te surprendre... mais je crois que toi et "l'elfe a l'arbalette vous allez devoir maider a sauver ... Emoross...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelé   Le lac gelé EmptyMer 27 Juin - 20:14

Tu vois, t'es toujours vivant.

Il s'adressa à la fée:
Qu'est-ce que t'as vu toi ?

Jerc répondu à l'ange:

"Ouais Ouais c'est bon sa va !"

Jerc alla regarder le lac. Cette eau qui avait gelé très vite depuis le début de l'hivers. Il s'assit et regarda son reflet dans l'eau glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelé   Le lac gelé EmptyMer 27 Juin - 20:25

euuuu... sa vas te surprendre... mais je crois que toi et "l'elfe a l'arbalette vous allez devoir maider a sauver ... Emoross...!

Il haussa un sourcil et jeta un regard vers l'elfe.

Emoross ? Je connais pas, je vois pas pourquoi je t'aiderais à sauver un type que je connais pas... Mais bon, si le lac te l'as dit ! J'ai moi même mes propres projets mais ça peut attendre.

Il croyait en le pouvoir de cette chose, si il été écrit dans son avenir qu'il aiderait cette femme avec l'elfe, il n'avait d'autres choix que de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Drina

Drina


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25
Localisation : ... partou ou je veut.... le monde mapartient!!!

Le lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelé   Le lac gelé EmptyMer 27 Juin - 20:33

Emoross c'est... *elle baissa les yeux et ses cheuveux devinrent sombres* c'était... l'hiome que jaimais, mon ame soeur, ma moitiée... depuis toujours je ne veut que le sauver... c'est un ange dechus, comme toi... mais il a été dechus pour un motif idiot...

de logues larmes roulérent sur ses joues

ils lont déchis par amour...il avait tué un home qu'il croyais que jaimais mieux que lui... il se trompais et il la tuer.. et ils lon dechu... 'estait injuste... depuis il est emprisonné dans la grande montagne... jaurais préférer mourire plutot que de le savoir bannis du ciel et de laterre... si il sombres dans les ténébres... je l'y suivrait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelé   Le lac gelé EmptyMer 27 Juin - 20:44

Jerc regarda l'ange un peu étonné de la phrase qu'il venait de prononcer. Il était un bon tireur. Et d'abord c'était qui ce prétendu "Emoross". Jerc décida de s'abstenir encore une fois et regarda à nouveau le lac pendant que la fée disait des paroles ou des prières. Jerc se sentait seul, isolé, tous ce qu'il voulais c'était retrouver sa copine et son cousin et rentrer à la maison. Il avait tellement regarder son reflet qu'il s'endormi et rêva que tout redevenait comme avant . Il se voyais lui et Océane au bar entrain de jouer aux fléchettes pendant que son cousin Alfred vidait le tonneau de bières. Tout à coup, il se réveilla en sursaut.

"Qu es ce que je fous là moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Larchael

Larchael


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26

Le lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelé   Le lac gelé EmptyMer 27 Juin - 21:19

Emoross c'est... *elle baissa les yeux et ses cheuveux devinrent sombres* c'était... l'hiome que jaimais, mon ame soeur, ma moitiée... depuis toujours je ne veut que le sauver... c'est un ange dechus, comme toi... mais il a été dechus pour un motif idiot...

Encore un Déchu ?... Il avait donc était un exemple pour les autres, si il avait été l'un des premiers déchus, cela lui faisait plaisir de savoir que d'autres que lui avaient suivit cette voie. Si il parvenait à tous les réunir peut-être que... Oui, il réussirait ! Il regarda les larmes couler le long des joues et haussa à nouveau un sourcil. L'amour... Il pouvait être si beau et si cruel à la fois, c'était fascinant.

ils lont déchis par amour...il avait tué un home qu'il croyais que jaimais mieux que lui... il se trompais et il la tuer.. et ils lon dechu... 'estait injuste... depuis il est emprisonné dans la grande montagne... jaurais préférer mourire plutot que de le savoir bannis du ciel et de laterre... si il sombres dans les ténébres... je l'y suivrait!

Chaque Ange Déchu à son histoire... Il croient tous en les autres et sont parfait jusqu'au jour où ils réalisent ce que les "autres" sont réellement, des traitres. Nous ne sommes pas les méchants de l'histoire, les Anges nous bannissent et font de nous leurs ennemis, qui d'eux et de nous sommes réellement fautif ? Avant d'aller sauver ce type dans cette montagne, je peux te permettre de te venger. De te venger d'Angelus, le Roi des Anges, celui qui nous bannis tous.

Il se tourna vers l'elfe et le reprit sur son dos et il reprit Myrina dans ses bras.

Mais avant j'ai quelques choses à régler.

Puis dans une impulsion, il s'envola dans la noirceur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedessonges.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelé   Le lac gelé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac gelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Songes :: Et que les songes naissent... :: Archive-
Sauter vers: